Ce qui change à l'île Maurice avec la crise de COVID-19

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous, l'équipe éditoriale d'Expat.com, faisons de notre mieux pour vous fournir les dernières mises à jour sur la situation relative à la COVID-19 dans votre pays d'accueil.

La crise sanitaire mondiale a entraîné certains changements à l'île Maurice au niveau des conditions d'entrée et des visas, mais aussi au niveau des marchés de l'emploi et de l'immobilier, entre autres.

Que vous soyez déjà installé à l'île Maurice ou que vous comptez le faire une fois que la crise est passée, découvrez les changements en cours dans cet article :

Quel a été l'impact de la crise de COVID-19 sur l'expatriation à l'île Maurice ?

En espérant que cela puisse vous aider. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des informations complémentaires.

Merci d'avance et très bonne journée à vous,
Veedushi
Assistante éditoriale, Expat.com

j'épingle ton post Veedushi ;)

difficile de deboursser plus 100000rs pour effectivement rie nfaire ...

Bonjour et merci pour ce post,

J'ai justement une question au sujet du guide sur Maurice, disponible sur votre site, que j'ai parcouru cet après - midi ...

Est ce que c'est une version récente qui intègre les annonces en Juin 2020 du gouvernement Mauricien pour la période post covid avec un plan de relance de l'économie ?

Merci pour vos réponses.

Dans l'attente veuillez accepter mes meilleures salutations.