Menu
Expat.com

Recherche d'emploi et de logement en restauration

Dernière activité 18 Janvier 2021 par Stag1

Nouvelle discussion

Samuelnait

Salut les expat'

Cela fait maintenant quelque mois que je réfléchis à quitter la métropole pour cette île somptueuse. Je l'ai visité il y a quelques années maintenant pour voir de la famille la bas et j'ai été subjugué.

Je travaille en restauration depuis plusieurs années et j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine (chef de rang, commis de cuisine, plonge, entretien d'un hôtel). Je recherche donc un CDD voir CDI sur cette petite île paradisiaque pour m'y installer plusieurs années. Et ainsi j'aimerais découvrir la culture de la Réunion de plus près et profiter aussi de la famille qui est installée depuis une décennie.

Je suis ouvert à toutes propositions et conseils
Merci d'avance et à bientôt je l'espère
Samuel N

Marie Lise Sarah

Bonjour
Si vous avez de la famille ici, elle pourrait "éplucher" les annonces de jobs pour vous, ce qui vous donnerait une idée du marché de l'emploi.

babakool

Samuelnait a écrit:

Salut les expat'

Cela fait maintenant quelque mois que je réfléchis à quitter la métropole pour cette île somptueuse. Je l'ai visité il y a quelques années maintenant pour voir de la famille la bas et j'ai été subjugué.

Je travaille en restauration depuis plusieurs années et j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine (chef de rang, commis de cuisine, plonge, entretien d'un hôtel). Je recherche donc un CDD voir CDI sur cette petite île paradisiaque pour m'y installer plusieurs années. Et ainsi j'aimerais découvrir la culture de la Réunion de plus près et profiter aussi de la famille qui est installée depuis une décennie.

Je suis ouvert à toutes propositions et conseils
Merci d'avance et à bientôt je l'espère
Samuel N

Vous trouverez facilement dans l'ouest mais les salaires ne sont pas mirobolants.

Stag1

Bonjour,
Je n'ai pas d'offres d'emploi á vous proposer mais en revanche si vous recherchez une chambre en colocation dans l'Est de l'ile pour vous installer temporairement, faites moi signe pour de plus amples renseignrments

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion