Menu
Expat.com

Envoi de colis Maurice-France

Dernière activité 11 Janvier 2021 par mimibuccio

Nouvelle discussion

Sche

Hello
Savez-vous si les services postaux ont repris pour des envois de Maurice vers la France ? Les envois de la France vers Maurice ont repris récemment même s'ils sont perturbés, donc je me demande 😊

Merci pour vos réponses !

Aina Bandaly

Bonjour, désolé je n’ai pas cette information.
J’ai envoyé un courrier la semaine dernière de la France vers Maurice  via DHL.

Sche

Merci mais là je cherche l'info pour les envois en sens inverse : Maurice vers France ;)

Claudia45

Bonsoir, je confirme que le courrier Maurice France fonctionne, j'ai moi-même envoyé des magazines sur la France, ils sont bien arrivés, ça met juste 2 à 3 jours de plus car il n'y a pas de vol hebdomadaire mais seulement 2 par semaine

Sche

Claudia45 a écrit:

Bonsoir, je confirme que le courrier Maurice France fonctionne, j'ai moi-même envoyé des magazines sur la France, ils sont bien arrivés, ça met juste 2 à 3 jours de plus car il n'y a pas de vol hebdomadaire mais seulement 2 par semaine

C'est une super news ! Merci beaucoup !!!

Claudia45

Bonsoir,
Si vous relisez ma réponse j'ai bien indiqué envoi Maurice vers la France, d'autant plus que je vis à Maurice !!!!!!!

Sche

Claudia45 a écrit:

Bonsoir,
Si vous relisez ma réponse j'ai bien indiqué envoi Maurice vers la France, d'autant plus que je vis à Maurice !!!!!!!

Oui, réponse pour laquelle je vous ai remerciée ?

mimibuccio

Claudia45 a écrit:

Bonjour Claudia,
Du coup quel délai moyen faut - il prévoir pour l'envoi?

Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice