Menu
Expat.com

S'installer à San Remo ou autour des Cinq Terres

Dernière activité 28 Août 2023 par diazsabrina588

Nouvelle discussion

alice-ailleurs

Bonjour à tous, en 2021, je veux m'installer à San Remo ou autour des Cinq Terres, en Italie mais pas trop loin de la France. Mais je ne sais pas par où commencer, enfin si, j'apprends l'italien, mais après ? Je peux y aller, dire je veux acheter tel appartement en résidence principale, donc je demande un « codice fiscal ». C'est aussi simple que ça ? Merci à tous ceux qui ont fait l'expérience de me la raconter.

Diksha

Bonjour alice-ailleurs,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Italie à partir de votre post pour que tous les messages en réponse à vos questions soient réunis dans un seul espace.

Vous pourriez ainsi échanger librement avec nos membres qui auront des témoignages ou informations à vous fournir. :)

Bonne chance dans la réalisation de votre projet.  ;)

A bientôt,

Diksha
Équipe Expat.com

alice-ailleurs

Merci !

BOLZONI

bonjour   de  souche  italienne  je suis  justement   sur  une  installation   en ITALIE  avec  bonne  affaire  en vue   mais   voudrais  pas  m'investir  tout  seul    pour  l'instant   je  suis  à   MONTFERRAT  pas  loin   de   DRAGUIGNAN  j'ais découvert   des  bonnes  affaires  las  bas   du coté   de  st  REMO   je  cherche  simplement   la bonne  personne  qui  pourras  m'accompagner  dans  ce  projet   gites   vacances   sur   4000  m2  avec  60  oliviers  plantés   et maison  a rénover  existante   cordialement   je précise  suis  un   homme  qui  a  vécu  dans  pas  mal   de pays  avec  de  la  famille  à  CREMONA  A  2H  DE MILANO  mais  je penche  pour  st   REMO  QUI  est  la  cote azur  française  où je   suis   cordialement

alice-ailleurs

Votre projet est un beau projet mais moi je rêve juste d'un appartement avec vue sur la mer.

Valeria Arnaldi

Buona sera,
Merci de me contacter par message.Je vous ai demandé en contact.
Valeria

diazsabrina588

@BOLZONI bonjour moi si vous avez besoin de personnel je sais qu'on ai en 2023 mais je veut m installer à sans remo avec ma famille et avoir une indépendance pour moi et mon. Fils pour pouvoir m'occuper de ma mère merci

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie