Menu
Expat.com

Proposition d'emplois à Saint-Barthélemy: Tailleur de pierres

Nouvelle discussion

SARLROBERTSENTREPRISE

A faire tourner sans modération à vos entourages, amis, collègues,... ;)

La Société ROBERTS ENTREPRISE recherche des tailleurs de pierres pour compléter ces équipes.

Le métier :
Le tailleur de pierre possède l'art de la coupe des pierres : la stéréotomie. Il peut intervenir dans toutes les phases de travail : de l'extraction de la pierre à la pose. Il doit tirer le meilleur parti d'un bloc venant de la carrière pour réaliser des éléments.
Le travail du tailleur de pierre se déroule pour moitié en atelier et sur les chantiers.

Les missions :
- Débiter, tailler et façonner les pierres
- Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques
- Déterminer le positionnement des pierres
- Monter des pierres, des revêtements en pierre
- Raccord
- Monter un échafaudage et CACES serait un plus

Le profil :
- Suivre les instructions et règles de sécurité
- Intérêt pour le travail de la pierre
- Aptitude au travail en extérieur
- Bonne habilité physique
- Bonne perception des volumes

Le poste est situé sur Saint-Barthélemy (Antilles).

Salaire motivant pour personnes motivées

Non sérieux, s'abstenir.

Merci de me transmettre votre CV et vos coordonnées par mail à l'adresse suivante :
rene@sarlrobertsentreprise.com

Julien

Bonjour et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Portugal ?

Votre annonce sera ainsi automatiquement promue dans notre newsletter, envoyée aux membres du site le lundi :)

Bonne journée,

Julien

paulopereirra

Faut parler le Français couramment ?
Aproximatif ?

bretisa

Bonjour,

Vous pouvez demander aux monuments historiques en France. Ils pourront peut-être  vous donner une liste de sculpteur sur pierre. Dans la liste peut-être qu'une personne serait prêt à tout quitter !
J'ai demandé à mon père qui est en Bretagne  (il est dans le milieu de l'artisanat d'art), il va se renseigner car il a rencontré un sculpteur sur pierre. On verra si ça donne quelque chose.

Bretisa

SARLROBERTSENTREPRISE

Bonjour,

Le français n'est pas obligatoire au sein de la société. L'espagnol comme le portugais ou bien l'anglais est très pratiqué dans l'entreprise.

Nos équipes sont majoritairement originaire du Portugal.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations!

SARLROBERTSENTREPRISE

paulopereirra a écrit:

Faut parler le Français couramment ?
Aproximatif ?

Bonjour,

Le français n'est pas obligatoire au sein de la société. L'espagnol comme le portugais ou bien l'anglais est très pratiqué dans l'entreprise.

Nos équipes sont majoritairement originaire du Portugal.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations!

SARLROBERTSENTREPRISE

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Portugal ?

Votre annonce sera ainsi automatiquement promue dans notre newsletter, envoyée aux membres du site le lundi :)

Bonne journée,

Julien

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour cette information. Effectivement, nous sommes nouveaux sur le site et on ne sait pas très bien comme cela fonctionne.

Très bonne journée également!

SARLROBERTSENTREPRISE

bretisa a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez demander aux monuments historiques en France. Ils pourront peut-être  vous donner une liste de sculpteur sur pierre. Dans la liste peut-être qu'une personne serait prêt à tout quitter !
J'ai demandé à mon père qui est en Bretagne  (il est dans le milieu de l'artisanat d'art), il va se renseigner car il a rencontré un sculpteur sur pierre. On verra si ça donne quelque chose.

Bretisa

Bonjour Bretisa,

Je vous remercie pour cette information très intéressante, je vais de ce pas me renseigner de mon côté!

Une agréable journée ou soirée!

Moetai

Bonjour
Un age maximum ?
Cordialement

SARLROBERTSENTREPRISE

Moetai a écrit:

Bonjour
Un age maximum ?
Cordialement

Bonjour,

Le plus vieux de l'entreprise à eu 71 ans hier. Seule l'aptitude physique est importante.

J'espère avoir répondu à votre question

Une bonne soirée!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal