Test PCR et remboursement

rexe a écrit:

test a 60 euro a malaga

https://democratest.com/?fbclid=IwAR3Rm … wjZGjrChHg


Top l'info !! merci à toi , ici , à Almunecar , c'est 150€ !!

normal almucenar et une ville riche  :lol::lol:

pour Rosas 80€

Bonjour
99 euros à Ondara, près de Dénia, mais test impossible dans les centres de salud si on n'a pas de symptômes.

rexe a écrit:

normal almucenar et une ville riche  :lol::lol:


J'habite une ville riche ?!?! , à partir de maintenant , je veux être vouvoyé !!! :lol:

cher jean VOUS avez raison  :lol:

Jeandelillois a écrit:
rexe a écrit:

normal almucenar et une ville riche  :lol::lol:


J'habite une ville riche ?!?! , à partir de maintenant , je veux être vouvoyé !!! :lol:

Abuelitojoven a écrit:

Bonsoir....pour aller en France il suffit d'aller voir votre centro de salud...prendre rdv avec votre médecin attitré qu il vous prescrive le rdv de la pcr avant de partir....c gratuit.    Et pour le retour..idem.se faite le test pcr c GRATUIT....voir les centres de test pcr en france pour le retour


Non , le test n'est pas gratuit sauf si vous avez des symptômes , et ce n'est qu'après avoir reçu explicitement un rendez-vous pour y faire un test PCR , qu'il sera gratuit , si pas de symptômes , entre 60 et 150€ selon les communes....

Jeandelillois a écrit:
Abuelitojoven a écrit:

Bonsoir....pour aller en France il suffit d'aller voir votre centro de salud...prendre rdv avec votre médecin attitré qu il vous prescrive le rdv de la pcr avant de partir....c gratuit.    Et pour le retour..idem.se faite le test pcr c GRATUIT....voir les centres de test pcr en france pour le retour


Non , le test n'est pas gratuit sauf si vous avez des symptômes , et ce n'est qu'après avoir reçu explicitement un rendez-vous pour y faire un test PCR , qu'il sera gratuit , si pas de symptômes , entre 60 et 150€ selon les communes....


Hola,
Petite rectification pour la partie de réponse sur les tests PCR en France

En France même sans prescription de votre médecin traitant ou sans symptôme le test PCR est gratuit dans les centres de dépistage des hopitaux publics.

Bonjour, en complément de la réponse de Chrystel :
Le coût du test de dépistage du coronavirus par PCR est de 54 euros. Les tests virologiques RT-PCR sont réalisables sans ordonnance et sont pris en charge intégralement par l'Assurance maladie. L'examen ne nécessite pas de prescription d'un médecin. “La grande majorité des laboratoires dispensent de l'avance de frais, je n'aurai donc rien à débourser. Il peut néanmoins m'être demandé parfois d'avancer les frais de réalisation du test au moment du rendez-vous au centre de dépistage. En cas de doute, je contacte le centre de dépistage ou je prévois une avance "informe le Gouvernement.

rexe a écrit:

test a 60 euro a malaga

https://democratest.com/?fbclid=IwAR3Rm … wjZGjrChHg


Salut Patrice,

As tu déjà eu affaire à eux ? j'ai été voir sur le site ; il n'y a qu'une adresse " approximative " ( ?? ) car , après avoir envoyé un mail pour avoir des infos supplémentaires , il m'ont répondu , que l'adresse exacte n'était donnée qu'après avoir prit rendez vous et payé le test.......

Bat,
Jean

Question, si l'on a eu les deux vaccins doit on faire le test PCR et peut on aller en voiture jusqu'à Dénia ou bien est-ce impossible, les régions étant bloquées ?

non desolé je suis  dans les landes  un amis ma communique sa et ma confirmé leur serieux je ne peut
en dire plus desolé

Jeandelillois a écrit:
rexe a écrit:

test a 60 euro a malaga

https://democratest.com/?fbclid=IwAR3Rm … wjZGjrChHg


Salut Patrice,

As tu déjà eu affaire à eux ? j'ai été voir sur le site ; il n'y a qu'une adresse " approximative " ( ?? ) car , après avoir envoyé un mail pour avoir des infos supplémentaires , il m'ont répondu , que l'adresse exacte n'était donnée qu'après avoir prit rendez vous et payé le test.......

Bat,
Jean

Bonjour Eracless
Je pense qu'il faudrait déjà voir si être vacciné t'empêche de transmettre le virus ou non, d'après une étude non et pour cela qu'on espère que la population sera à 70% vaccinée avant de pouvoir voyager sans tester, bon maintenant le voyage est-il essentiel est-il une question de vie ou de mort.                    Je suis plus pour le chacun chez soi, sauf pour les cas extrêmes, je trouve honteux les gens qui voyagent encore, d'après les infos, dans le sud de la France le taux de cas remonte, et pour info la communauté de valence est fermée

rexe a écrit:

non desolé je suis  dans les landes  un amis ma communique sa et ma confirmé leur serieux je ne peut
en dire plus desolé

Jeandelillois a écrit:
rexe a écrit:

test a 60 euro a malaga

https://democratest.com/?fbclid=IwAR3Rm … wjZGjrChHg


Salut Patrice,

As tu déjà eu affaire à eux ? j'ai été voir sur le site ; il n'y a qu'une adresse " approximative " ( ?? ) car , après avoir envoyé un mail pour avoir des infos supplémentaires , il m'ont répondu , que l'adresse exacte n'était donnée qu'après avoir prit rendez vous et payé le test.......

Bat,
Jean



Ok..merci Patrice...

Chrystel a écrit:
Jeandelillois a écrit:
Abuelitojoven a écrit:

Bonsoir....pour aller en France il suffit d'aller voir votre centro de salud...prendre rdv avec votre médecin attitré qu il vous prescrive le rdv de la pcr avant de partir....c gratuit.    Et pour le retour..idem.se faite le test pcr c GRATUIT....voir les centres de test pcr en france pour le retour


Non , le test n'est pas gratuit sauf si vous avez des symptômes , et ce n'est qu'après avoir reçu explicitement un rendez-vous pour y faire un test PCR , qu'il sera gratuit , si pas de symptômes , entre 60 et 150€ selon les communes....


Hola,
Petite rectification pour la partie de réponse sur les tests PCR en France

En France même sans prescription de votre médecin traitant ou sans symptôme le test PCR est gratuit dans les centres de dépistage des hopitaux publics.


Je parlais de l'Espagne....

Qui connait DEMOCRATEST? Sur leur site ils font payer 60€ par carte et ensuite il faut aller dans un labo..

Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?
Les tests virologiques (RT-PCR) réalisés par des assurés lors d'un séjour dans un pays de l'Union européenne (UE), de l'espace économique européen (EEE) ou en Suisse sont pris en charge par l'Assurance Maladie.
Qu'il s'agisse de tests à caractère administratif (entrée dans le pays de séjour) ou de tests à caractère médical (assuré symptomatique devant effectuer un test de contrôle), ces tests sont remboursables à 100% sur la base d'un forfait de 60€ qui englobe les frais de prélèvement et d'analyse.
Si le test est immédiatement nécessaire, la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) peut être présentée. Les modalités d'utilisation de la CEAM ainsi que la démarche à suivre en cas de règlement des frais sur place sont présentées dans cet article publié sur le site ameli.fr : "Vacances à l'étranger : votre prise en charge".
Pour les séjours hors UE/EEE /Suisse, seuls les tests à caractère médical, urgent et inopiné peuvent faire l'objet d'une prise en charge par l'Assurance Maladie à hauteur de 27% du montant de la dépense engagée.
À votre retour en France, vous devez adresser le formulaire S3125 intitulé "Soins reçus à l'étranger" à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagné des factures acquittées et d'une prescription médicale ou d'un certificat médical obligatoires afin de justifier du caractère inopiné du test.
https://forum-assures.ameli.fr/question … 3DYnZ5cm9o

Flore Emma a écrit:

Qui connait DEMOCRATEST? Sur leur site ils font payer 60€ par carte et ensuite il faut aller dans un labo..


Hola
Oui c'est ça mais faut faire attention sur les delai de communication des résultats. Plusieurs personnes à Séville n'ont pas eu les résultats à temps pour leur départ

Vous pouvez trouver sur différents sites les informations suivantes:

Chez le Dr-Marc Adasy à Empuriabrava. 80 €    164 Av. Joan Carles I, Empuriabrava tel: 627 772 601

Doctor-Medécin-Arzt Empuriabrava.: Doctor.Fonsdeviela. PCR 80 €. avec résultat 24 heures.   Avenida Europa 63, Empuriabrava   tél: +34 616 07 21 01


DR NIHLAUI STA MARGARITA AV DE LA PLATJA, 27            tél: 972 25 42 42
                                                                                                     mob: 619 38 46 20

ou av de rhodes à ROSES

Prendre rendez-vous .

Bonjour Ricard 40
Merci pour toutes les infos...tres constructives
Dan fred

Nouvelle info sur empuriabrava  test PCR 70€ résultat 24heures

www.centremedicempuriabrava.com

Prendre rendez-vous (en haut à droite cliquez sur know more)
.

Test obligatoire

oui, dans les deux sens même par voie terrestre.

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Prière de ne pas demander/partager des conseils illégaux.
Je vous invite à lire la charte du forum

Franchement prendre des risques pour un pcr qui est remboursé en plus c est n importe quoi enfin c est mon avis

Il me semble avoir entendu ,qu'un test anti génique était suffisant pour vos déplacements.

Oui certes rembourse mais attention sur la base de 50€ et aus dernières nouvelles ,ça serait maintenant 35€.

Depuis le 9 juin un test antigenique de - de 72h est accepté pour voyager en France.

Bonjour nous allons à Santamargarita à côté de roses, pouvez-vous nous dire combien coûte le test pcr , les résultats sont ils dans les 24het s'il faut prendre rdv merci pour les renseignements

annietmanu a écrit:

Bonjour nous allons à Santamargarita à côté de roses, pouvez-vous nous dire combien coûte le test pcr , les résultats sont ils dans les 24het s'il faut prendre rdv merci pour les renseignements


Hola
Depuis le 7 juin un test antigénique de moins de 48h suffit pour venir en Espagne.
Vous avez les résultats en 15/20 minutes

Bonsoir, vous avez sur Empuriabrava  (docteur Adasy) et d'autres 30€ le test antigénique (résultats immédiats). Sur Rosas aussi,par contre je ne connais pas le prix.Ils sont facilement identifiables par une petite pancarte.(TEST PCR). Pour tous par contre, le rendez-vous est obligatoire , je pense.

Bonjour,
La S.S. française m'a remboursé un test PCR effectué en Belgique à hauteur de 35 euros. Il ne faut pas être pressé pour le remboursement car il faut attendre 5 mois.
Je suppose qu'il en va de même pour l'Espagne.
Bien à vous.
Luis Pita.

@,nour...c est exact.. La CPAM ne rembourse plus que 35€ maintenant, et comme vous dites cela prend du temps.. Il est prévu qu à partir de novembre ce sera la fin de la gratuite des tests PCR  en France ?.. Avec un point d interrogation ce n est pas encore voté..