Menu
Expat.com

📰 Les intermédiaires pour obtenir un visa TH 🇹🇭

Dernière activité 01 Mars 2021 par Serge-san-sai

Nouvelle discussion

Pilouthai

J'ai de nombreuses demandes pour un conseil concernant les sociétés servant d'intermédiaire à l'obtention d'un visa auprès d'un Consulat de Thaïlande en Europe étant donné les délais pour obtenir un rendez-vous.

N'ayant jamais utilisé ce genre de service, je ne peux répondre sauf d'essayer de trouver l'info sur le forum sachant qu'on en parle de temps en temps dans divers discussions.

Si vous avez des expériences récentes, je pense que cela serait utile pour ces personnes  ;)

louisgarnier

Bonjour,
je suis passé par actionvisas sur Paris, très réactif et compétent, je conseille.
Bonne journée,
Louis

Pilouthai

Merci...
J'ai en effet eu de très bons échos concernant Action-Visas, notamment de la part de C.Toutbon (Membre du forum mais n'intervenant plus beaucoup) qui est actuellement en quatorzaine à BKK

Pilouthai

J'ai ouvert un dossier chez Action-Visas pour mon prochain visa et mon CoE...
Suite au prochain numéro  :)

francothai

Pilouthai a écrit:

J'ai ouvert un dossier chez Action-Visas pour mon prochain visa et mon CoE...
Suite au prochain numéro  :)

Pour aller où?

Pilouthai

Pour aller...en Thaïlande !

GuestPoster283

D'ici à ce qu'ils imposent le vaccin durant la quarantaine ..... :D

Tamerlan

Vaccin fait en chambre pendant la quarantaine par une infirmière, infirmière en charge de la surveillance d'éventuels effets secondaires pendant le reste de la quarantaine.

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Vaccin fait en chambre pendant la quarantaine par une infirmière, infirmière en charge de la surveillance d'éventuels effets secondaires pendant le reste de la quarantaine.

hs  ;)

Tamerlan

Que celui qui ne s'est jamais aventuré dans le HS me lance la première pierre !

Tamerlan

Je me rappelle d'un petit caillou bleu dont on a entendu parler dans de très nombreuses discussions.

francothai

Pilouthai a écrit:

Pour aller...en Thaïlande !

Fais gaffe de pouvoir repartir au cas ou !!! :o

Pilouthai

Tu veux dire pour revenir en France ?
J'ai déjà le RDV pour Juin à l'institut Montsouris donc pas de problème pour un retour d'ordre médical...  ;)
Au moins, il faut bien que le fait d'avoir un cancer serve à kekchoze !  :lol:

Le teigneux

Pilouthai a écrit:

Tu veux dire pour revenir en France ?
J'ai déjà le RDV pour Juin à l'institut Montsouris donc pas de problème pour un retour d'ordre médical...  ;)
Au moins, il faut bien que le fait d'avoir un cancer serve à kekchoze !  :lol:

Le Bumrungrad est top top pour le cancer

Et sur Udon Thani nou avons un hôpital régional de très bon niveau, un copain vient juste de finir ses séances de rayon pour la prostate. Sa PSA est non mesurable  ;)
Cet hosto reçoit des patients de tout l'Issan et même de plus loin.
10 fois moins cher que le Burumgrad  et avec les mêmes machines.

Pilouthai

Oui, en effet... sauf que je suis pris en charge médicalement uniquement en France (sauf urgence) donc je suis suivis en France...

Pilouthai

Je suis passé ce matin chez Actions-Visas déposer tous les documents : Accueil sympa (Normal, c'était un tatoué... Les tatoués sont TOUJOURS les plus gentils  :D ) et pro !
Je croise les doigts pour la suite...

Le teigneux

Pilouthai a écrit:

Je suis passé ce matin chez Actions-Visas déposer tous les documents : Accueil sympa (Normal, c'était un tatoué... Les tatoués sont TOUJOURS les plus gentils  :D ) et pro !
Je croise les doigts pour la suite...

croiser les doigts n'est pas suffisant. Il faut aussi se flageller le dos jusqu'au sang.

Pilouthai

Ah bein non alors !!!!! Non, je ne veux pas abimer mon tatouage  :sosad:  !  :lol:

Pilouthai

Bravo à Action-Visas :
- Dossier déposé chez eux le vendredi 12... Remise du passeport le 15 au consulat... Passeport avec visa disponible pour retrait le mardi 16 à 10h30  :top:
- CoE : Dépôt de la demande hier 17/02 au consulat... Reçu ce jour 18/02 par email à 10h00  :top:

laurentpierre

Bonjour Louis,
merci pour ce conseil je viens de consulter leur site il est trés précis.
Puis-je me permettre de vous demander quel type de visa vous avez sollicité ?
(de mon côté ce serai un visa OA).
Cordialement.
laurent

BERNARDROZ

tu vas a l immigration et en 1 heure tu as ton Visa OA.ca coute 2000 Baths.

Pilouthai

:unsure Eh bien non, pas tous les visas !!!

louisgarnier

Bonjour,
c'est pour un visa OA, excusez moi de la réponse un peu tardive, j'ai une bonne excuse "profiter de mes premiers jours en Thaïlande  avec ma compagne"
Bonne journée
Louis

DUSSUCHAL

https://service.tours-thailand.com/

Cette structure propose un service complet de conseil et d'accompagnement pour toutes les démarches actuelles de visa du début à la fin y compris la réservation de l'hôtel ASQ / ALQ.
Excellent service pas cher et Maxime est très pro.

Serge-san-sai

Bonjour,
Peut être  Rapid visa  à Paris..

j ai utilisé 2 fois, et 2 fois tres satisfait....

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande