Futur expatriation Valencia ou alentours

Bonjour .
J'aimerai faire le connaissance de belge et français expatrier à Valencia et ses alentours.
Retraité nous allons venir sur Valencia du 17/5 au 11/6 pour visité , repérer, et préparé notre futur dans ce coin de l'Espagne
C'est pourquoi nous aimerions sympathisé avec des gens connaissant la région.
Mon épouse étant Colombienne évidemment l'Espagnol n'est pas un problème.
En espérant faire des rencontres bien agréable , nous vous disons à bientôt

Hola, soy peruana y mi esposo frances. Vivimos en  Vinaros. Es una ciudad acogedora y tranquila, playas y comida deliciosa. Estaria encantada de hacerlos visitar.

Bonjour. Nous sommes un couple de retraités français et nous prévoyons de venir nous installer en mai probablement à Tavernes de la Valldigna (environ 45 kms de Valence) où nous cherchons actuellement un appartement.  Nous serons nous aussi ravis de rencontrer des francophones expatriés. A bientôt peut-être.

Il y a régulièrement des réunions et apéros francophones à Valence.

Bonjour
Je suis installée avec mon mari et mon fils à Villajoyosa depuis juillet 2020 les gens sont très sympathiques la plage est très belle on est proche de Benidorm mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore rencontré des expatriés français  donc si vous souhaitez me rencontrer que vous soyez français belge anglais  ou espagnol
c'est avec grand plaisir