Menu
Expat.com

Recherche expat dans la trentaine en Crete?

Dernière activité 22 Mars 2021 par Eric ndjankam

Nouvelle discussion

Anne Wolter

Bonjour,

Il y a 3 ans, je suis tombée folle amoureuse de la Crète. Depuis j'y retourne chaque année.

Je vis a Londres depuis 10 ans et ça fait depuis quelques mois que mon copain et moi pensons sérieusement à déménager dans l'Ouest ou le Sud de la Crète.

Nous sommes tous les deux de jeunes trentenaires (J'ai 30 ans et lui 32) et on se demandait si il y a des jeunes expat Français/Belges ou Anglais sur l’île?

Nous sommes pas des âgistes , au contraire :)

Mais en lisant plusieurs articles et forum, on s'est rendu compte que beaucoup d'expat en Crète sont souvent plus âgés que nous et du coup on veut juste savoir si il y a aussi des jeunes expat (dans la vingtaine/trentaine).

Merci et bonne journée

PORTOKOULE

Salut. Ravie de savoir que vous désirez vous installer en Crete. Perso j'ai 46 ans donc plus que 30 ans. Mais suis certaine que vous allez en trouver. A plus

momosab

Bonsoir,
Magnifique projet que de venir vous installer ici. Nous y sommes depuis 2019.
J'ai 50 ans et mon mari 56 mais on est jeune d'esprit  ;)
Nous habitons Ierapetra dans le Sud Est de la Crète. Si vous venez dans le coin, on peut boire un café ensemble. Alors n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
Sabine et Maurice  :cheers:

Vanessacha

Bonjour
Nous souhaitons nous installer en crête l'année prochaine sûrement mon mari 39 ans et moi 35 ans avec nos 2 enfants 9 ans et 7 mois.
En effet les français sont souvent des retraités.

Manon Barre T

Bonjour,

En effet, nous faisons partie de l'association franco hellénique de la Canée et la plupart des Français que nous y avons rencontré sont retraités :).
Nous concernant, nous vivons à Chania depuis deux ans mon copain (32 ans, qui est un local) et moi-même (27 ans).
N'hésitez pas si vous avez des questions pratiques sur la vie sur l'île :). Au plaisir de nous rencontrer.

Bonne continuation,

Manon

Fil Voyage

Bonjour, nous sommes un couple de 47 ans, donc pas retraités. Nous avons 2 maisons en Crète près de Georgioupoli. Nous allons nous installer dans la première.
Peut être au plaisir de vous connaître !

Fil Voyage (Christelle et Guillaume)

Fan2voyages

Bonjour, nous avons fait l’acquisition d’une maison sur Agia Marina l’an dernier après 5 ans de vacances dans cette belle île. Nous envisageons quelques années venir vivre en Crète et recherchons des contacts et expériences sur place. Nous avons la cinquantaine mais super jeune dans nos têtes... pouvez-vous m’indiquer comment contacter le groupe francophone à la cané ? Merci et j’espère que les conditions de confinement ne sont pas trop dures. Nous devrions si tout va bien venir du 4 au 11 mai à Agia Marina. Au plaisir et bonne journée

anne fontenelle

bonjour
j'essaie de me documenter et reviendrai vers vous
nous habitons la Crète 5 à 6 mois de l'année
nous espérons partir fin mai 2021
a bientôt
Anne

anne fontenelle

je reviens  vers vous
connectez vous sur
groupe francophone à la canée
ce que je viens de faire
bonne recherche

Eric ndjankam

Bonjour
Je suis un africains francophone avec un statut de réfugié en Grèce à la recherche d'un emploi dans diverses secteur d'activité j'aimerais savoir si vous avez un emploi à offrir à canné oui j'aimerais en savoir un peu plus en espérant avoir le profil requis merci et bonne journée

Eric ndjankam

Merci j'y vais tout de suite

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce