Partenariat ehpad maison de retraite en tunisie

bonjour

je cherche des gens intéressées, pour être des partenaires en France par la création d'un ehpad ou maison de retraite en Tunisie, dans des hotels luxueux

ce projet nécessite la collaboration des deux parties, une partie en France sera chargée par la communication et le contacts des résidents potentiels ( les gens retraités, âgés de 60 jusqu'à 95 ans et plus) et

et une partie en Tunisie, qui sera chargé de l'hébergement dans l'hotel,  accueillir les nouveaux résidents, recrutement du personnel chargé d'entourer les résidents ( aides soignantes, infirmiers...)
aussi , j'ai déjà contacté  les aides soignantes les infirmiers, et les médecins pour commencer..

notre but est d'offrir à nos clients senior un cadre agréable et en bonne compagnie, vivre en Tunisie toute l'année en toute sérénité , sous le soleil et le beau temps, et aussi en  offrant des services personnalisés médicalisés dans des hotels 4 et 5 étoiles , bien aménagés pour les maisons de retraites et les ehpads.

ceux qui veulent bien se lancer dans ce projet, peuvent me contacter , pour en discuter

merci

Bonjour , je suis infirmière et j'aimerais avoir plus d'informations sur votre projet qui me semble très enrichissant humainement merci bien à vous Karima

Bonjour, votre projet m'interesse également. Pouvez vous partager plus de details? Cdlt

les maison de retraite  ne peuvent pas être dans les grands hôtel , en plus il faut avoir des équipements spéciaux , et que le personnel soit qualifier pour faire ce travail , diriger un telle etablissement necéssite  ,un diplôme spéciale , et qui seras responsable en cas de probléme  le coté français ,ou coté Tunisien . en plus je suis étonner que vous vous adressez á un forum comme le notre , voir a tous autre  forum , pour les affaires mieux vaut passer par la chambre franco-tunisienne  á Tunis ou Paris . Les investisseurs sont regroupé dans ce genre d'intitutions .  jean luc  ;)

Bonjour,

je vous invite à poster une petite annonce > recherche de partenaire dans la rubrique Tunisie. Ce fil n'est pas à sa place sur le forum France, sur lequel on échange exclusivement sur les projets d'expatriation en France.

Merci - fil fermé

Fermé