Menu
Expat.com

expat.com et le racisme

Dernière activité 14 Février 2021 par jean luc1

Nouvelle discussion

jean luc1

expat.com est un forum  pour l'expatriation  qui est ouvert á tous soit pour partir, soit pour revenir , mais aussi  pour ceux qui veullent venir en France . nous ne donnons que des conseils légaux , nous somme bien entendu contre l'immigration illégale , et on est aussi contre le racisme .  on est pas lá pour juger les gens , mais pour les aider . si un étranger arrivent avoir un travail ,  c'est qu'il correspond mieux pour l'entreprise , que les autres . je trouve que les paroles raciste n'ont pas leur places , vous aimez pas les étrangers ,soit alors rester dans votre coin . jean luc  ;)

phipiemar

Bien le bonsoir,

Pourquoi cette déclaration ? Un problème avec quelqu'un ?

jean luc1

phipiemar a écrit:

Bien le bonsoir,

j'ai vu des post oú certains ont écrit  des commentaires franchement racistes , venant de franco-français . c'est gens lá ,si ils deteste les étrangers qu'ils viennent pas sur nos forums . jean luc  ;)

mars60

jean luc1 a écrit:
phipiemar a écrit:

Bien le bonsoir,

j'ai vu des post oú certains ont écrit  des commentaires franchement racistes , venant de franco-français . c'est gens lá ,si ils deteste les étrangers qu'ils viennent pas sur nos forums . jean luc  ;)

Bonsoir,

Effectivement, j'ai vu ça, et le pire, c'est que je ne suis même pas étonné...
Triste d'en arriver là...

Mars60

jean luc1

en plus certains veulent passer leur retraite à l'étranger, comme au Portugal pa r exemple . Mais qu'est qu'ils croient, a l'étranger, ils sont des immigrés comme les autres, ni plus, ni moins, avec des jugements qui peuvent être négatif de la part de certains locaux . jean luc  ;)

Julien

Bonjour Jean-Luc,

tout ce que tu postes là fait partie intégrante des conditions d'utilisation du site. Ente autres, les comportements discriminatoires, quels qu'ils soient, sont interdits sur Expat.com

jean luc1

je connais la chatre , mais moi j'en est marre de ces français  , qui font du racisme au quoditien , pour ma part quand un étrangers  as un visas légalement  , il y as pas de problémes, comme si les étrangers venais pour les aides sociales. on éplingle . merci jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France