Menu
Expat.com

Installation en Crète 2021

Dernière activité 18 Avril 2021 par guilmore

Nouvelle discussion

guilmore

Bonjour
Nous sommes un couple de jeunes retraités français et vivons en Grèce depuis un an et demie, dans une location à Methana.
Nous avons prévu de reprendre la route début avril pour nous installer en Crète, un an ou deux.
Nous sommes donc à la recherche d’une location à l’année comportant au moins deux chambres et pour un budget d’environ quatre cent euros.
Merci d’avance de nous tenir informés d’opportunités, ou de contacts possibles pour concrétiser notre projet.
François et Patricia

anne fontenelle

Bonjour vous deux

je vais essayer de vous venir en aide car nous passons 6 mois de l'année en Crète.
Je pourrai vous en dire plus si vous le souhaitez en m'écrivant sur ma messagerie
Dans l'attente de répondre à votre souhait
cordiales salutations

anne fontenelle

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Trailplanet

Il y a un très bel appartement deux chambres entièrement et correctement remis à neuf un niveau en dessous du nôtre à 450€. Les propriétaires sont des perles de sérieux et de gentillesse. Passez en privé pour le complément d’information si vous le souhaitez.

guilmore

Bonsoir
Plus de détails avec plaisir, merci !
François et Patricia

MayaMoutot

Bonsoir,
Est ce que cet appartement est toujours disponible ?
Savez- vous s’il est loué vide ou meublé ?
Bonne soirée
Maya

Trailplanet

Bonjour,

Il est toujours libre à long terme, attention car la saison commence bientôt et il risque d’être loué pendant cette période. Il est entièrement équipé et meublé.

guilmore

Bonjour
Merci, mais nous avons trouvé.
François et Patricia

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce