Travailler au Portugal

Je suis de nationalité Congolaise et je suis Technicien Opérateur des Centrales d'Enrobage, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerai travailler au Portugal comme technicien dans une entreprise de TP, alors que dois-je faire pour y arriver ?

Bonjour, merci, bonne journée...

Bonjour
Voyez avec l'ambassade du Portugal si votre profession intéresse le pays ,sinon obtenez un visa touristique et voyez sur place .
Il y a très  peu de migrants au Portugal, donc leur quota est loin d'être  atteint .
J'espère que vous echapperez ainsi aux conditions actuelles du congo .
Cordialement

Bonjour

Très ravis de vous lire, et merci pour vos conseils.

Bonjour,
Cela commence mal si vous voulez vous intégrer il va falloir réviser les formules de politesse.

Concernant votre demande c'est simple pour travailler en "Call center" il y à toujours de la demande, toutefois les salaires ne sont pas mirobolants et c'est dur à la longue.

Pour le reste qu'est que vous appelez "TP"?
Par ailleurs tout ce qui touche au public demande une bonne maîtrise du portugais et ci s'est pas votre cas je vous conseille de voir pour un autre pays.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour Alfonso,

TP veut dire Travaux Publics.
Bon week-end
Bretisa

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. TP ça veut dire travaux publics. Pour la langue portugaise, j'ai une base et actuellement je travaille en Angola,
Merci.

D'accord,
Pour quel poste vous envisagez de vous candidater?

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

Bonjour,

Dans sa présentation, Zamack a indiqué ses motivations.

Jetez un oeil dans le lien suivant : http://www.apeb.pt/

Il y a pas mal d'infos et les entreprises comme les centrales à béton et celles d'enrobage.

Cordialement,
Mars60.