Menu
Expat.com

Passage frontière Portugal-Espagne

Dernière activité 02 Mars 2021 par jyssar

Nouvelle discussion

genepat

Bonjour,

Je recherche des infos, les plus récentes possibles, à propos des contrôles aux frontières, notamment du côté de Castro Marim. Dans les 2 sens. Vérifications : lesquelles ? test PCR ? Merci.

mars60

Bonjour,

Vous avez les réponses sur le site de l'ambassade : ICI

Cordialement,
Mars60.

genepat

Merci, pour votre réponse et le lien, Mars60, mais j'aurais voulu des retours de ce qui se passe réellement sur le terrain.

Cordialement,

Genepat.

jyssar

il y a peu de contrôles je viens de faire un aller retour (départ 24/02 , pas de contrôles pour sortie a l'heure du repas sinon ce matin(retour le 02/03) en rentrant au Portugal  ils vérifiaient exactitudes des infos , si vous êtes français il vous souhaitent bon voyage, France pas de contrôles si ce n'est aléatoires trop de transfrontaliers ) retour hier pas de contrôles a la frontière espagnole , finalement j'ai été contrôlé ce matin par sef et gnr a la frontière Portugaise vaut mieux être en règle (papier du véhicule etc  ) les test PCR ils les contrôlent pas  -bref il faut juste avoir un justificatif de résidence pour revenir au Portugal- ceci n’exclut pas toutes les précautions d'usage (réel motif , justificatif et bien sur faire les tests -reste dispo pour plus d'info (je suis passé a Caia et j'ai la double nationalité ça facilite )

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal