Menu
Expat.com

Visa touriste entrée Philipines

Dernière activité 03 Mars 2021 par liubov2011

Nouvelle discussion

liubov2011

bonsoir a tous j'ai cherché avec les topics visa vu personne dans mon cas donc je lance ma bouteille a la mer

Voila je ferai mon premier voyage aux Philipines moins de 30 jours sans visa la 0 souci mais je pose ma question pour les prochaines visites

Est il possible d'avoir un visa multiple entrée touriste et son délai maximum?

A la douane si je viens avec des affaires est ce que ils vont taxer? exemple si je viens avec 50 kilos de bagages ils vont se douter je vise long terme. En Ukraine j'ai toujours fais comme ca et 0 souci.

Et avec un visa touriste on peut avoir une location ou les bailleurs ont peur et vont pas louer?

Et prendre ma voiture d'Ukraine en tant que touriste c'est toléré? Et la laisser toujours sur place meme quand je suis pas dans le pays.

liubov2011

Et on peut rester toute l'année aux Philipines car bcp de pays si on reste plus de 6 mois on deviens résident comme en Belgique et en Ukraine ou je suis actuellement on peut pas rester plus de 6 mois par an en tant que touriste

pat taged
liubov2011 a écrit:

bonsoir a tous j'ai cherché avec les topics visa vu personne dans mon cas donc je lance ma bouteille a la mer

Voila je ferai mon premier voyage aux Philipines moins de 30 jours sans visa la 0 souci mais je pose ma question pour les prochaines visites

Est il possible d'avoir un visa multiple entrée touriste et son délai maximum?

A la douane si je viens avec des affaires est ce que ils vont taxer? exemple si je viens avec 50 kilos de bagages ils vont se douter je vise long terme. En Ukraine j'ai toujours fais comme ca et 0 souci.

Et avec un visa touriste on peut avoir une location ou les bailleurs ont peur et vont pas louer?

Et prendre ma voiture d'Ukraine en tant que touriste c'est toléré? Et la laisser toujours sur place meme quand je suis pas dans le pays.


Demande à Murakami en mp si il veut bien te renseigner,il est la''bible'' de ce forum Philippines , les autres ne font que chercher les réponses à tes questions sur Google , like Geolefrench...

Wilfried75

Franchement,je sais pas dans quel monde vous vivez!!
Sans visa conjoint, diplomatique, ou de ce genre,vous allez vous faire refoulé...
Impossible d'entré aux Philippines depuis la covid sans ce genre de visa..alors sans visa, impossible..
Même avec un visa touristique,c impossible..
Un conseil,Facebook,les groupes french in philippines et autres..
Et svp, arrêter de prendre les philippines pour un pays où on peut faire n'importe quoi et qui accueille n'importe qui..

bronzer

tres bizarre depuis un moment ce monsieur liubof ,,,,,,il est de toutes les dicusions ,,il ouvre un sujet par jour  et voila que en tant que touriste  il arrive avec sa voiture  .....amphibie ,,,lol ,,,,,,il tiens a son range rover   qui finalement n est que de la feraille sur roulettes se gavant de petrole et polluant de partout ,,,,,,,,mdr

liubov2011

Bronzer de la jalousie? Un mal etre?

Guestposter84652

Bronzer
Entre Patex61 et Liubov2011 on a du lourd, même du très lourd sur Expat en ce moment. Mais comme je ne suis pas le seul a le souligner, on doit tous avoir un mal etre et beaucoup de jalousie, mdr.

Michael 91855

Sans n'avoir jamais été dans le pays, vous voulez y habiter, vous marier....
Faut prendre votre temps car ce n'est pas sûr que vous y soyez bien et que ca vous plaise.
Pour moi, c'est mon paradis mais on est tous différent.
Peut être quz ce ne sera pas votre paradis à vous donc perso je pense qu'il vaut mieux voir d'abord.
Car de plus comme partout, au début c'est magique car c'est nouveau et ensuite ce n'est plus autant magique

pby92
grizzly56 a écrit:

Bronzer
Entre Patex61 et Liubov2011 on a du lourd, même du très lourd sur Expat en ce moment. Mais comme je ne suis pas le seul a le souligner, on doit tous avoir un mal etre et beaucoup de jalousie, mdr.


L’un est dans sont trip avec un attachement indéfectible à son RANGE mais au moins il reste courtois. L’autre considère que Expat.com est un service de conciergerie auquel il paye un abonnement et que toutes questions formulées par ses soins doivent obtenir une réponse séance tenante.Les sujets qui concernent les vrais expats il déclare ouvertement qu’il en a rien à faire le summum.Tout pour ma gu...le

patex61

Et c'est reparti pour un tour huh.png

Ces velléités entre français et belges ne cesseront jamais. Même dans 1 pays non-francophone, les frenchies se distinguent par leur arrogance issue de leur narcissisme.

C'est pathétique !!!

68lemonk

De la pate ethique?

balok
68lemonk a écrit:

De la pate ethique?


68, tu velléites un peu loin.

inconnuparisien

bonjour,
j'envisage de m'installer aux Philippines, je vais venir un visa de 30j. Je viens de la Beauce. Je suis très attaché à ma moissonneuse batteuse, et je voulais savoir si à la douane ca pouvait passer.
Sinon pour de la culture de céréales vous me recommandez quelle région?
A défaut, faudrait au moins que je puisse venir avec mon tracteur agricole John Deere.
merci!

liubov2011

je suis belge et tout mes amis sont francais!! et je préfere le francais au belge! le belge est egoiste alors que le francais toujours pret a aider. tout mes amis sont francais de france d'ukraine, etc

sinon je reste toujours courtois et poli, je ne fais pas dans la bassesse ni l'arrogance mais quand je me fais agresser je demande pourquoi.

j'ai passé des heures sur youtube a regarder des videos d'expat a chercher avec google alors si j'avais eu réponse a mes questions je serai pas ici.

Tout le monde a droit au respect vieux, jeune, pauvre, riche(ce que je ne suis pas)

Et comme deja dit j'ai vecu en Russie et la en Ukraine ou je me vis me plais vraiment pas et je veux partir. J'en peux plus ici. Belgique j'y retournerai jamais.

Donc l'expatriation pour moi est pas un souci. Puis les Philipines ont un potentiel énorme et une forte croissance 6% mais le covid a changé la donne mais les affaires reprendront. Et c'est justement maintenant avec le covid qu'on peut faire des affaires(land moins chere etc)

Ceux qui ont fait fortune en bourse c'est ceux qui ont acheté tesla au plus bas y a 1 an x8, si vous trouvez une banque qui donne du 800% annuel fait savoir smile.png))

liubov2011
grizzly56 a écrit:

Bronzer
Entre Patex61 et Liubov2011 on a du lourd, même du très lourd sur Expat en ce moment. Mais comme je ne suis pas le seul a le souligner, on doit tous avoir un mal etre et beaucoup de jalousie, mdr.


Je te demande juste le respect c'est trop te demander? Moi je te respecte quand j'ai vu ta laide maison pour un sois disant architecte je me suis tu. Mais voila comme tu laches ton sac je lache le mien aussi

regarde l'expat sa house https://www.youtube.com/watch?v=vBk3eK-CHyw

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines