Menu
Expat.com

Vivre à Moka-informations et retours d'expériences

Dernière activité 05 Mars 2021 par Cécile 974

Nouvelle discussion

Cécile 974

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir des informations et retours d'expériences sur le cadre de vie à Moka.
Est-ce un endroit que vous conselleriez à un expatrié fraîchement arrivé sur l'île ?
Nous songeons à nous y installer car cet endroit permettrait à nos deux fils (grands ados) d'être au plus près de leur lieu d'étude respectif.
Enfin, est-il facile d'y louer une maison non meublé e ?
Merci à tous

Tine99

Bonjour Cécile 974
En ce qui me concerne c'est pas évident de trouver une loc surtout non meublée et les prix sont assez élevés, je cherche depuis un petit moment en dessous de Rs 20 000 c'est galère. Ma fille va au lycée à Moka j'ai cherché également dans le secteur.
Bon courage à vs

Annie974

Bonjour, Cecile974 ,
Moka est un centre de vie très actif et très recherché par le mauriciens également. Biensur   Il ne s’agit pas d’un endroit très touristique, si c’est ce que vous recherchez a ce moment ce n’est pas le bon endroit. Par compte vous avez aussi la possibilité d’envisager des villes limitrophes, tel qu’Ebène ou Trianon ou encore Quatre Bornes si vous désirez rester près de Moka. Dans tous les cas Moka est en pleine expansion il faudrait peut être trouver un agent immobilier local ils sont très nombreux. Je suppose que comme moi vous êtes de la Reunion vu votre user name. Je suis à Maurice depuis 15 ans donc si vous avez besoin de discuter n’hésitez pas a me contacter via ce site.

Cécile 974

Merci beaucoup Annie pour toutes ces précisions.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice