Menu
Expat.com

Service Online de l'Immigration Thaïlandaise

Nouvelle discussion

Vouillgi

Bonjour,

J’ai essayé de faire le pointage de mes 90 days et je m’aperçois que le service online de l’immigration est « Temporary Maintenance »

Est-ce qu’il y a des autres personnes qui ont ce message ou est-ce que j’ai un problème avec mon navigateur j’utilise Google Chrome.

Merci pour vos commentaire.

Tamerlan

Je n'ai jamais vu de message de ce style.
Lorsque l'opération de pointage échoue c'est très souvent entre le premier et le deuxième écran par lesquels on fournit les renseignements nécessaires pour le pointage.
Une opération de maintenance est peut être en cours et il est alors nécessaire de patienter un peu.

Vouillgi

Tamerlan,

Merci pour vos commentaire mais cela fait plus d'une semaine qu'il y a ce message lorsque l'on se connecte au service online.

Est-ce que vous pouvez essayé de vous connecter pour voir si vous avez le même message.......................Merci d'avance.

Tamerlan

Non, je n'ai pas de pointage des 90 jours à faire pour l'heure, mais je vais voir si il est possible de se connecter.
A suivre donc ...

Tamerlan

Effectivement il semble y avoir problème.
Voilà ce que me retourne ma tentative de connexion ;

Failure of Web Server bridge:
No backend server available for connection: timed out after 10 seconds or idempotent set to OFF or method not idempotent.

Le site de l'immigration est inaccessible !

Pilouthai

L'application semble fonctionner de mon côté...

Pilouthai

Moi j'ai l'écran d'accueil et le formulaire à remplir

Tamerlan

L'URL suivante me renvoie systématiquement un message d'erreur :
https://extranet.immigration.go.th/

Tamerlan

Pilouthai, ce qui est étonnant c'est que hier tu avais accès au site de Change.org alors que celui-ci est sauf erreur verrouillé.
Et ce matin tu as accès au site de l'immigration alors que ni Vouillgi ni moi n'y arrivons.
Bénéficierais-tu pendant ta quarantaine d'un accès Internet privilégié ?

Pilouthai

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/90j.jpg

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Pilouthai, ce qui est étonnant c'est que hier tu avais accès au site de Change.org alors que celui-ci est sauf erreur verrouillé.
Et ce matin tu as accès au site de l'immigration alors que ni Vouillgi ni moi n'y arrivons.
Bénéficierais-tu pendant ta quarantaine d'un accès Internet privilégié ?

Étrange en effet...
J'ai bien accès via l'appli 90 days... :unsure

Vouillgi

Vous pouvez essayé l'URL suivant : https://www.immigration.go.th/content/online_serivces/

message Temporary Maintenance

Pilouthai, pouvez vous donner URL que vous utiliser?

Pilouthai

En fait, je viens de me rendre compte que je passe via l'application et non via le site internet !  :D
Je suis connecté sur mon téléphone... en effet sur mon ordinateur, la page est inaccessible...

Pilouthai

En fait maintenance temporaire

Pilouthai

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/90D.jpg

Vouillgi

OK mais cela fait plus d'une semaine que c'est en maintenance

Tamerlan

Pareil pour moi sur l'URL de Vouillgi.
Donc si je me réfère au message N°3 c'est une "Maintenance temporaire" qui dure depuis plus d'une semaine.
Il est vrai que la notion du temps est très subjective ...
Dans ce cas là il n'y a plus qu'à aller pointer au bureau de l'immigration.

cash 56

Bonjour
il y a plus de 2 semaines que le site est HS. j'en suis sure car un copain nous avais demande de verifier car il n'arrivait pas a aller dessus
il y a une semaine j'ai rencontre au golf un Anglais qui m'a fait part d'une info ( CREDIBLE ou pas ????)
le site aurait ete fait par l'universite de Chiang Mai et l'immigration ne voudrait pas payer pour continuer a garder l'acces a l'appli creer par d'autres
cela vaut ce que ca vaut mais bon ici tout est possible!!!!!

Tamerlan

Prochain pointage pour moi aux environs du 20 avril, j'ai donc le temps. En espérant que tout soit rentré dans l'ordre d'ici là.

Pilouthai

cash 56 a écrit:

...le site aurait ete fait par l'universite de Chiang Mai et l'immigration ne voudrait pas payer pour continuer a garder l'acces a l'appli creer par d'autres
cela vaut ce que ca vaut mais bon ici tout est possible!!!!!

Le site ne fonctionne pas alors que l'appli semble fonctionner  ;)

Le teigneux

La nana qui fait le 90 jours à Udon est très intéressante et j'envisage de faire un pointage trois fois par semaine.

Pilouthai

Le teigneux a écrit:

La nana qui fait le 90 jours à Udon est très intéressante et j'envisage de faire un pointage trois fois par semaine.

:lol: Après l'infirmière, la fille de l'immigration !
On ne l'arrêtera JAMAIS ! :o

krisscemoi

Après avoir tenté pendant 1 semaine à différentes heures de la journée de me connecter sans succès au service online, je suis allé pointer mes 90 jours au drive, 5 minutes d'attente et tout etait réglé.

Pilouthai

Personne n'utilise l'application 90 Day Reporter ?

cash 56

Pilouthai a écrit:

je veux voir cette appli et l'ai telechargee
mais ils demandent une adresse mail et password
c'est quoi ????
et apres on peut faire la decla OU PAS ?????

jusqu'a now ai toujours fait sur ordi

Tamerlan

L'application "Immigration eServices For Foreigner" est installée sur mon téléphone.
Mais l'URL est inaccessible.

Pilouthai

cash 56 a écrit:
Pilouthai a écrit:

je veux voir cette appli et l'ai telechargee
mais ils demandent une adresse mail et password
c'est quoi ????
et apres on peut faire la decla OU PAS ?????
jusqu'a now ai toujours fait sur ordi

Je n'ai jamais utilisé l'appli pour les 90 jours, elle est juste en attente sur mon téléphone,
Je viens d'aller plus loin... Il s'avère que c'est un service payant (599 THB) :mad:  donc il faut laisser tomber !

Tamerlan a écrit:

L'application "Immigration eServices For Foreigner" est installée sur mon téléphone.
Mais l'URL est inaccessible.

Oui, cette application merdouille... lol

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande