Menu
Expat.com

Grossesse et accouchement au Bénin

Dernière activité 05 Avril 2021 par Eagereagle

Nouvelle discussion

tish229

hello !je suis actuellement a 25SA et en alitement strict.Quelqu'un pourrait me dire les démarches à suivre sur place?Merci

Eagereagle

Bonjour/bonsoir tish229. Je vois votre message du 9 mars ce 5 avril. Il est remonté dans la newsletter d'Expat et apparemment il n'y a pas eu de réponse, sauf peut-être en messages privés directs. Mis à part l'information de votre alitement strict, je ne saisis pas bien le sens de votre question. De quelles démarches parlez-vous ? Sur le plan médical, au vu de votre situation d'alitement, qui aura pu être conseillée par votre gynécologue, c'est à lui/elle de vous informer. Si votre question relève de démarches administratives comme la déclaration de naissance au vu de votre nationalité Béninoise et Française, c'est un autre sujet. Pour avoir des réactions, je vous conseillerais de préciser le sens de votre message sur le forum. Vous pouvez également me rejoindre par message privé, si vous préférez. Je m'efforcerai, selon, de vous fournir une réponse adéquate.  Bon courage et bravo. Cordialement. John

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin