Menu
Expat.com

Vivre Philipines avec visa touriste

Dernière activité 20 Mars 2021 par Priscilla

Nouvelle discussion

bronzer

pour pierreduchemin ,,,,,,,,,,je pense que les douaniers voulait voir to ,,clearence certicate ,,,,bref en gros pas de dettes ,ni condannation  aux philippines ,,,,a prendre ds les 48 hrs avant ton depart ,,,

68lemonk

L'Exit Clearence Certificate est exigee a partir de 6 mois de presence
pour sortir du pays.Ce qui n'est pas le cas de Pierre du chemin puisqu'il n'est reste que 4 mois.

andregerme

pas de taxes, j'ai paye quelque chose comme 30 php par colis, et j'avais fait des tres gros colis avec des sac poubelles grande capacite et du chatterton autour, a peine + d'1 demi euro par colis.

pby92
bronzer a écrit:

lol en 2012 c etait 85  si tu achetais groupes et 110 une par une ,,,,inflation  ,,,sinon tu as bien completer ma reponse ,,,,c est la solution ideal ,,,,,,,,,,,,meme 500 livres ca doit rentrer  heu  ,,,clin d oeil


Tu trouves des compagnies de balikbayan box en fonction de la population Philippines présente sur le territoire concerné c’est pour ça qu’il y en a très peu en France à ma connaissance 1 à Paris 1 dans le sud est .
Donc pour l’Ukraine 🇺🇦 pas certain que ça existe

pby92
andregerme a écrit:

Bonjour, personellement j'ai envoye le maximum par la poste, j'ai receptionne mes envois quelques semaines apres mon arrivee, pour 1 envoi de 34 kilos que j'ai du envoyer par avion autre que le mien a cause du cout, je l'ai recu plus tard et j'ai du aller a Manille, en passant de bureau en bureau avec un petit billet a chaque fois, donc envoyer le maximum possible par la poste tout simplement c'est de loin le moins couteux et le plus pratique, vous les receptionnerez a la poste de votre lieu de residence.


Oui ne pas envoyer de balikbayan box par avion systématiquement contrôle de douane. Les envois par bateau c’est aléatoire et contrôle statistique des envois par expéditeurs et récipiendaires donc si une même personne envoie trop de box ou une autre en reçoit trop soupçon de business, examen des box’s taxation

Cheryl

Bonjour à tous,

Veuillez noter que des posts hors sujets ont dû être enlevés de cette discussion.

Bonne journée,

Cheryl
Équipe Expat.com

Guestposter84652

Bronzer
Toi aussi tu as envie de foutre le camp de ce forum de merde.
J'en connais plusieurs qui ne postent plus jamais mais se connectent juste pour le fun.
Bon moi aussi je me tate, d'autant que j'ai le contact de plusieurs d'entre vous. Quand je vois comment est gere ce forum, des admins suppriment des posts sans raison, par contre laissent des personnes se comporter comme des porcs. De la pire espece, qui devrait etre radies a tout jamais de tout forum. Comportement racistes et meme limite pedophile. Une facon particuliere de traiter les femmes, et pas particulieremnt des filipina. Partout ou ce genre de personnes passent, ils ont le même comportement.

68lemonk

Ce n'est pas un forum de merde.Il y a toujours un mini pourcentage
de frustres ou autres qui donnent un coup de pied dans la fourmilliere.
C'est vrai qu'il faut en radier quand ils abusent trop souvent.J'en ai
connu des"comme ca" sur un autre grand forum canadien,et j'ai fait expulser au moins 4 personnes en 10 ans.Pour le bonheur de tous.

Guestposter84652

68lemonk

La facon qu'ils ont de supprimer les posts soit disant hors sujet est limite.
Mais comme on dit toujours, les plus genes s'en vont.
Salut a tous

Guestposter84652

C'est rigolo quand même, cela fait 15 minutes que j'ai demande ma radiation, et c'est toujours en cours.
Ce genre de forum finira par disparaitre avec les groups Facebook.
Il y a French in Philippines, Francais et francophone aux Philippines.
J'ai radie mon compte. Le comportement des admins, je supporte pas. Je suis sur les groups Facebook, French in Philippines, Francais aux Philippines, Francophone aux Philippines.

La philosophie est differente, un mec comme Liubiv est vire direct, pas definitif, il peut redemander une connection plus tard, a voir si l'admin accept. En aucun cas, un admin ne peut supprimer les posts, au petit bonheur la chance comme c'est fait ici (juste exclure le mec) . Il peut fermer le topic en cours, en disant que la 1 ère demande, celle du topic ouvert, n'est plus respectee. Celui qui ouvre le topic, s'il est agresse peu supprimer son post, helas tout le fil disparait. Bon rien est parfait.
Bon ce post va etre censure comme tout les autres, car correspondent pas au topic ouvert, lol.

balok
Cheryl a écrit:

Bonjour à tous,
Veuillez noter que des posts hors sujets ont dû être enlevés de cette
discussion.
Bonne journée,
Cheryl
Équipe Expat.com


Il serait nécessaire que vous fassiez le discernement entre les expats qui
échangent depuis longtemps avec respect  et celui, arrive récemment  sur le forum et ne vivant pas aux Philippines, qui excède tout le monde en inondant le forum de ses messages incohérents, insultants, triviaux et plus que grossiers.
Bonne journée,

68lemonk

Je deteste fessebouc,que dis-je,je les hait.C'est une agence de renseignement et d'espionnage dont les victimes sont volontaires.

Guestposter84652
68lemonk a écrit:

Je deteste fessebouc,que dis-je,je les hait.C'est une agence de renseignement et d'espionnage dont les victimes sont volontaires.


68lemonk
Oui j'avais le même discours que toi, il y a quelques annees
Maintenant je m'en branle de qui est derriere ces groups facebook, cela me permets juste de communiquer avec des personnes qui vivent et qu'ils veulent exchanger.
A ce moment la il ne faudrait plus utilise Amazon etc. Les gafa qui se nourrissent de la population mondiale.

balok
68lemonk a écrit:

Je deteste fessebouc,que dis-je,je les hait.C'est une agence de renseignement et d'espionnage dont les victimes sont volontaires.


A part pour le bizness, communiquer directement et certains forums, c'est surtout de l’exhibitionnisme (de sa vie privée) et du voyeurisme pour les autres....

Guestposter84652
balok a écrit:
68lemonk a écrit:

Je deteste fessebouc,que dis-je,je les hait.C'est une agence de renseignement et d'espionnage dont les victimes sont volontaires.


A part pour le bizness, et certains forums, c'est surtout de l’exhibitionnisme (de sa vie privée) et du voyeurisme pour les autres....


Oui tout a fait Balok
Des gens qui sont seul au monde, mais qui ont 5000 amis sur Facebook, et qui attendent le prochain LIKE

balok

Le hors sujet est normal.
C'est un fantasme de vouloir faire d'un forum une encyclopédie.
D'abord parce que les renseignements donnes sont en grande majorité rapidement obsolètes, périmés, et deviennent donc inexacts.

patex61

FB francophone est dirigé par des maghrébins et plus précisément des marocains, les individus que je déteste le plus. Je n'ai plus fb depuis des années. Il ne me reste plus que expat.com pour glaner des infos. Bon weekend

patex61

Pour une fois que j'avais trois likes, je viens de constater que mon post a disparu MDR😂. Dommage, elle a l'air jolie Cheryl😍🤩😂

68lemonk

Patex,tu peux essayer Voyage Forum.com tres sympa.Mais depuis 6 mois ils ont arrete faute de tourisme voyageant dans le monde.Mais ca devrait repartir dans les prochains mois.Inscris-toi deja.Moi ca fait 11
ans que je donnes des conseils sur leur site.Mais c'est sur les voyageurs
pas les expats.

68lemonk

Elles sont toutes jolies sur Expat.com.

bronzer

***

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : inapproprié + aucun lien avec la discussion
liubov2011

***

patex61

Ok. Merci 68. Oui, elles sont toutes jolies et elles ne demandent pas d'argent sur ce site mais de là à obtenir un rendez-vous.........😂

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que l'équipe Expat.com est passée sur cette discussion à plusieurs reprises et nous avons dû enlever tous les posts inappropriés. Nous avons perdu énormément de temps à enlever toutes les insultes, les grossieretés, les menaces et les hors sujets de certains membres.

Il serait grandement apprécié si vous pouviez ne plus utiliser le forum pour les règlements de compte, cela n'intéresse personne.

Comme nous avons eu pas mal de problèmes avec cette discussion, nous la clôturons immédiatement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines