Menu
Expat.com

Bonjour!

Nouvelle discussion

Nadah

Je suis coiffeuse et technicienne en pose d'ongle à la retraite présentemen je suis travailleur autonome depuis 2 ans.  C'est fini pour moi de travailler pour les rêves de mon patron.  Je travail présentement pour mes rêves à moi et j'aide les gens à réaliser leur rêves, j'adore voyager, j'aime les soupers entre ami(e)s, les souper au resto, les promende.  Je suis mariée depuis 2 ans.

Bonne journée à vous.
Nada

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Nadah

Je suis intéresser à apprendre au sujet des autre culture et à partager des expériences.

Nadah

Merci, Catherine.

Armand

Bonjour Nada!

Bienvenue à bord ;)

Armand

Joe Black 1

Bonjour tout le monde, c'est wajdi, tunisien et je suis toujours disposée à en apprendre plus sur les autres..
Bienvenue Nada parmi nous.

jean luc1

bonjour á tous ,J´ai la chance de regarder TV5monde, il m'arrive de voir des émissions de radio canada ,notablement sur le gaz de schiste,J´ai beaucoup réfléchit sur ce problème , d’ailleurs ça fait débat au Canada .
bonne soirée.

jean  luc

sopjuillet

bravo Nada ,  je suis fière de vous , et du courage
être propriétaire c'est le rêve de tout le monde
Mais dit quel est ton secret

jam dz

bonjour 

est ce que vous ets en turquie  ?

Traore10

bien de chose a toi peut tu nous dire ton secret.....

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide