Menu
Expat.com

Étude étrangère

Dernière activité 05 Avril 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

Kone Nagno

Bonjour  je m'appelle  Kone Nagno  je suis j'ai  26ans  je suis ivoirien   j'ai  un brevet professionnel (BP) en chaudronnerie  soudeur  je voudrais  savoir  si  je pouvais   avoir un établissement   d'accueil  pour me procuré  une lettre d'admission  qui me facilitera  obtention de mon visa étudiant. Je vous  remercie

STEFFIFI

Bonjour,

Quelle sorte d'établissement d'accueil??? On ne peut pas aller à l'Université avec un diplôme de soudeur... De plus, il faut un très bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre les cours.

Kone Nagno

Un établissement d'accueil dans le domaine

STEFFIFI

Ah une entreprise en fait??? Mais vous ne serez plus étudiant mais travailleur. Il faut qu'une entreprise vous engage et vous fasse un visa de travail. Cependant, méfiez-vous, dans ce genre de métiers, il y énormément d'abus envers les travailleurs asiatiques et noirs africains, avec des conditions de travail dignes de l'esclavage et comme logement, une pièce de 10m² pour 8...

Kone Nagno

Alors  dans ce cas pouvez  vous m'aider  à avoir une entreprise  d'accueil? Mais en réalité  je voulais  un Visa étudiant  dans un premier  temps

STEFFIFI

Pour un visa étudiant, il faut aller à l'Université. Mais avec une formation de soudeur, je ne vois pas trop ce que vous pourriez y étudier là-bas... Surtout si vous n'avez pas de diplôme de fin d'études secondaires équivalent au baccalauréat...

Je ne peux pas vous recommander d'entreprises, je n'en connais pas... Mais de toute manière, l'anglais sera demandé de toute façon.

Kone Nagno

Oui j'ai  un BAC  professionnel  en chaudronnie

Ambana Muhakik

bonjour ecrivez moi sur whatsapp ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Kone Nagno

Merci  je ne manquerais  pas

Frannk6
Kone Nagno a écrit:

Merci  je ne manquerais  pas


Faites tres attention l'orsque vous échangez avec des personnes qui sont deja ici aux émirats et qui vous prometes monts et merveilles.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï