Menu
Expat.com

Test PCR Covid

Dernière activité 25 Mars 2021 par GuestPoster163

Nouvelle discussion

bretenoux

Bonjour,je suis Francais  à la retraite et je dois me rendre en France en Avril.Quelqu’un connaît il un
Laboratoire ou cabinet médical pas cher qui effectue les tests   Covid dans la région de Reus où Tarragona.Merci.

GuestPoster163

Bonjour...votre pharmacien (ou un pharmacien ) pourra vous renseigner sur le labo (ou les labos) le plus proche de chez vous pour faire le test..dans les terres de l ebre,ou je suis, PO les pharmaciens ont ce genre d infos..pour le prix ca ne varie pas beaucoup , environ 100€, et la sécurité sociale française vous remboursera 60€ avec la photocopie de votre attestation test négatif..si votre test est positif, vous prolongerez votre séjour de quelques jours a l isolement avant un nouveau test..vivement le vaccin..

bretenoux

Bonjour.Merci pour votre information.Vous dites que le test est pris en charge par la SS français e à hauteur de 60€.Même pour les expatriés car je dois faire un test pour me rendre en France pour raisons familiales et je suis résident espagnol et cotise à la SS France.

GuestPoster163

Si vous êtes toujours rattaché a la CPAM , oui le test vous sera rembourse 60€.

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

Tous les articles du guide Murcie