Menu
Expat.com

Création campus Belize

Dernière activité 28 Mars 2021 par rjacquemin

Nouvelle discussion

rjacquemin

Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphael et je suis sur le point de signer un contrat pour partir au Belize.
J'ai peur que ca soit un projet inexistant et vu son ampleur je suppose que vous avez du en entendre parlé.

Il s'agit de créer une université entre Gales Point et l'océan.
Une université de 20000 hectares qui sera une forme de ville. Le nom est UBU ou UBI.
Je me suis donc permis de vous contacter afin de savoir si c'est bien réel et si ca fait parler au Belize.

Désolé du dérangement
J'apprécierais vraiment avoir une réponse même négative afin que je puisse ou que je ne puisse pas me faire d'illusion quant à la véracité du projet.

Cordialement

Raphael

Virginie Larbrisseau

Bonjour Raphael,

J’habite le Belize depuis 6 ans et je n’ai jamais entendu parler de ce projet. Maintenant si c’est quelque chose de concret je ne souhaite que la réussite de ce projet

fgranchamp

Salut Raphael,

Moi non plus je n'ai pas entendu parlé de ce projet mais cela ne me concerne pas vraiment donc je ne m'y intéresse pas. En googlisant UBU belize on trouve des trucs mais je mieux c'est peut être encore de demander au ministere de l'éducation du Belize. Site ci-dessous.
https://www.moe.gov.bz/
Peut-être au plaisir.

rjacquemin

merci de votre réponse je vais approfondir le sujet

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

• Se marier au Belize
    Se marier au Belize

Les procédures de mariage au Belize ne sont pas très compliquées. Détails dans cet ...

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Fiscalité au Belize
    Fiscalité au Belize

Devez-vous payer des impôts au Belize? Quels sont les types de taxes qui existent dans le pays? Voici ...

• Voyager au Belize avec votre animal de compagnie
    Voyager au Belize avec votre animal de compagnie

Si vous envisagez de voyager au Belize, vous vous demandez certainement ce que vous allez faire de votre animal de ...

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

Tous les articles du guide Belize