Menu
Expat.com

Recherche appartement/ contact pour location à Playa del Coco

Dernière activité 28 Mars 2021 par Nuvola 2017

Nouvelle discussion

Nuvola 2017

Bonjour à tous les Expat,
Nous sommes une famille de trois avec un enfant et nous voulons nous expatrier très prochainement au Costa Rica (fin avril- début mai). On nous a gentiment conseillé déjà de tenter à Las Palmas Playa del Coco vu que nous n'aurons pas tout de suite une voiture pour nous déplacer. Le plus important pour nous est d'avoir un logement prêt pour nous accueillir. J'ai regardé pas mal de sites immobilier mais il y a très peu d'annonces dans ce coin ou alors uniquement avec des tarifs par nuit. Honnêtement louer un appart pour une longue durée pour 50 dollars par jour... On voudrait un prix au mois, ce serait plus correct vu que l'on ne vient pas pour de courtes vacances. On est en train de préparer tous les papiers pour la résidence rentier entre temps. Si vous avez des contact concrets ou des appart à proposer, on est preneurs.
Merci d'avance.

Priscilla

Bonjour Nuvola 2017,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous suggère de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique immobilier au Costa Rica, votre demande sera plus visible.

Aussi, je vous propose de contacter un professionnel de l'immobilier, il pourra mieux vous orienter.  En voici quelques uns ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … mmobilier/

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nuvola 2017

Merci Priscilla, je vais suivre tous vos conseils, à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica