Menu
Expat.com

URGENT VOYAGER AVEC 2 CHATS

Dernière activité 27 Mars 2021 par mimibuccio

Nouvelle discussion

MARILYNEETJULIEN

Bonjour,

j ai une question et je n arrive pas à trouver la réponse

je vais venir avec mon mari à l ile Maurice
moi avec un self employed
mon mari en tant qu' époux accompagnant

nous avons 2 chats outre l aspect administratif ENORME pour les faire venir je voudrais savoir si il faut que un chat soit à mon nom et prénom (nom d épouse)
et le 2 eme au nom et prénom de mon mari?

j'ai lu quelque part que c'était un chat par accompagnant
mais j'ai lu également qu' il était préférable que ce soit au nom de la personne qui a le visa self employed

du coup je suis perdu surtout que pour l instant les 2 chats sont à mon nom et prénom donc si je dois faire faire une modification auprès de l ICAD je dois le faire maintenant vu que la procédure est de 15 jours

Merci de m aider au plus vite, j'ai essayé d appeler le service vétérinaire de plaisance mais ils ne répondent pas.

mimibuccio

MARILYNEETJULIEN a écrit:

Bonjour,

j ai une question et je n arrive pas à trouver la réponse

je vais venir avec mon mari à l ile Maurice
moi avec un self employed
mon mari en tant qu' époux accompagnant

nous avons 2 chats outre l aspect administratif ENORME pour les faire venir je voudrais savoir si il faut que un chat soit à mon nom et prénom (nom d épouse)
et le 2 eme au nom et prénom de mon mari?

j'ai lu quelque part que c'était un chat par accompagnant
mais j'ai lu également qu' il était préférable que ce soit au nom de la personne qui a le visa self employed

du coup je suis perdu surtout que pour l instant les 2 chats sont à mon nom et prénom donc si je dois faire faire une modification auprès de l ICAD je dois le faire maintenant vu que la procédure est de 15 jours

Merci de m aider au plus vite, j'ai essayé d appeler le service vétérinaire de plaisance mais ils ne répondent pas.

Bonjour,
Il semblerait que la loi ait changé et que désormais cela soit un chat par permis, du coup pas sû que vous puissiez prendre les 2 du coup sachant que la personne dépendante est sur votre permis

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice