Menu
Expat.com

M'accueillir à Dubai

Dernière activité 05 Avril 2021 par Wandzamouhoney1999

Nouvelle discussion

Wandzamouhoney1999

Moi je suis à la recherche d’un domicile le pour moi de trouver un boulot. Est-ce que vous pouvez m’accueillir  pour un temps,

Frannk6

Wandzamouhoney1999 a écrit:

Moi je suis à la recherche d’un domicile le pour moi de trouver un boulot. Est-ce que vous pouvez m’accueillir  pour un temps,

Si tu as planifié ton voyage, quel budget as tu prévu pour ton hébergement ?
Pourquoi ne prend tu pas une auberge ?
Quelle est la durée de ton visa?
Merci.

Frannk6

Wandza, je vais être honnête avec toi,
Dubai nest pas un centre d'accueil, ou social,  cest un centre mondial du BUSINESS 💵💵💵.
ici des personnes travaillent dure et se privent parfois de" bonnes choses" pour payer les factures et épargner de l'argent pour leur avenir.
Alors si tu n'as pas un membre de ta famille,un ami de confience, où une compagnie ici qui peux t'accueillir,  ne cours pas le risque.
Et même si quelqu'un accepte de t'accueillir, fait très attention à ce qu'on te propose gratuit, car à ton arrivée il peux te prendre ton passeport et le vendre "au black " cela coûte entre 2500 et 4000 euro, on utilise cela pour faire échapper des personnes hors des émirats, cest un réseaux bien bâtis ici.
En plus tu peux te faire violé ou abusé sexuellement.
Tu peux même être utilisé pour des activités illicites, et au pire,être égorgé.
Donc j'attire ton attention et celle de tout ceux qui pensent comme toi,où quils soient.
Courage.
Merci

Wandzamouhoney1999

Merci beaucoup

Frannk6

Merci beaucoup

Cest avec un réel plaisir  que nous partageons avec vous nos expériences.
Revenez quand vous voudrez 😊

Ambana Muhakik

ecris moi sur whasapp***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Wandzamouhoney1999

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï