Menu
Expat.com

Arrêtons de rêver alors ??

Nouvelle discussion

cillaireo

Non juste un doux rêveur qui va partir 3 mois aux usa et qui verra bien ski lui arrivera. Jveux voir new York et les pubs de boston 🥃🍾🍷🍹🍺🎵🎼🎉🍸ya moyen de passer la frontiere canadienne avc un esta et voir montreal ? Sur google c'est pa très clair

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAEnseigner le Francais dans une ecole sans diplomeImmigrer aux US et étudesProjet d'installation
Pescaraplace

cillaireo a écrit:

Non juste un doux rêveur qui va partir 3 mois aux usa et qui verra bien ski lui arrivera. Jveux voir new York et les pubs de boston 🥃🍾🍷🍹🍺🎵🎼🎉🍸ya moyen de passer la frontiere canadienne avc un esta et voir montreal ? Sur google c'est pa très clair

Sauf que je crois que la frontière terrestre entre les USA et le Canada est toujours fermée.  :unsure

BenNY04

cillaireo a écrit:

pour l'instant toujours pas possible d'aller au Canada par voie terrestre.
par avion, ca sera quarantaine obligatoire et surveillee.
de plus ton esta sera 'debite' des jours passes au Canada.
pour aller au Canada il te faudra aussi un AVE.

Objectif USA

En gros, pour le moment, c'est compliqué, à moins d'être un excellent (et très endurant) nageur.

(j'ai pas brisé un rêve là ?)

cillaireo

Oui cest bloqué a new York aussi mais jespere que ça se débloquera bientôt. Jme fai vacciner mi-mai moi normalement

cillaireo

Oui je sai bien que mes jours au canada seront debiter de mon esta.

Pescaraplace

Objectif USA a écrit:

En gros, pour le moment, c'est compliqué, à moins d'être un excellent (et très endurant) nageur.

... et d'aimer l'eau froide.  ;)

BenNY04

Objectif USA a écrit:

meme en arrivant par la mer c'est pas possible  :D

BenNY04

cillaireo a écrit:

Oui cest bloqué a new York aussi mais jespere que ça se débloquera bientôt. Jme fai vacciner mi-mai moi normalement

tu peux arriver a un autre etat, ou autre aeroport (Newark par ex).

et pour l'instant les vaccins ne changent rien au Travel Ban des europeens (faut passer 15 jours ailleurs avant d'arriver aux USA)

cillaireo

Je sai que ça change rien mais jme fai vacciner quand meme et jveux ariver par la grande porte : new York

Pescaraplace

cillaireo a écrit:

Je sai que ça change rien mais jme fai vacciner quand meme et jveux ariver par la grande porte : new York

En plus d'être un philosophe, il a fait l'école du rire.  :top:

cillaireo

Oui toujours de bone humeur comme un québécois 😊

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis