Menu
Expat.com

demande d'emploi

Nouvelle discussion

Alain Elongo

Je conduis des camions grumier au Cameroun depuis dix-huit ans donc j'ai de l'expérience en conduite semi remorque je suis titulaire d'un permis b c et e

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
pigkiller

Ici tu n'as aucun permis...

Mohandch

Vous dite (ici .... il n'a pas de permis) et où vous etes vous, vous conduisez des vaisseaux spatiaux avec une technologie martienne....peut-être et selon vous!!!!

pigkiller

Mohandch a écrit:

Vous dite (ici .... il n'a pas de permis) et où vous etes vous, vous conduisez des vaisseaux spatiaux avec une technologie martienne....peut-être et selon vous!!!!

Tu mets un message sur un forum pour aller au Canada!

Ici au canada tu n'as aucun permis, tes permis ne sont pas valides... Et surtout aucune chance d'avoir un emploi avecun tel message, les employeurs ne sont pas désespérés au point d'engager quelqu'un qui met 3 lignes sur un forum sans même dire bonjour!

francknathalie05

Alain Elongo a écrit:

Je conduis des camions grumier au Cameroun depuis dix-huit ans donc j'ai de l'expérience en conduite semi remorque je suis titulaire d'un permis b c et e

Bonjour, comme dit plus haut...

Et...?

Les compagnies ne sont sûrement pas ici sur les forums, de plus personne n acceptera un candidat sans permis ni expérience au Canada. La conduite ici à vue des conditions météorologiques est assurément différente..

Bonne chance !

Mohandch

Vraiment il recrutent des étrangers et plus exactement les algeriens ???? Meme si je suis compétant....parceque là je commence à me douter!! Si je fait la demande d'emploi ils me demandent la résistance....et si je demande la résistance ils me demandent unn permis de travail....un cercle ferm3sans issu!!!!

pigkiller

Mohandch a écrit:

Vraiment il recrutent des étrangers et plus exactement les algeriens ???? Meme si je suis compétant....parceque là je commence à me douter!! Si je fait la demande d'emploi ils me demandent la résistance....et si je demande la résistance ils me demandent unn permis de travail....un cercle ferm3sans issu!!!!

Peut être que lire le site d'immigration canada va te faire comprendre les démarches.

Pour avoir une résidence ce permanente pas besoin d'avoir un permis de travail, pour avoir un permis de travail il te faut un emploi! Et ce n'est pas sur un forum que tu trouveras un emploi... Et sans permis de conduire valide personne ne te proposera un emploi.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada