Dysfonctionnement du site

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Potambleu me signale qu'il ne peut plus accéder aux fonctionnalités du site.
On lui a demandé de confirmer son adresse mail, ce qu'il a fait. Le site devait lui envoyer un mail de bonne réception, il n'a rien reçu et depuis il est bloqué.

La même mésaventure était arrivée à Arno de Foulpointe.

Merci d'avance aux responsables du site de le reconnecter avec la même adresse mail, le même pseudo et le même mot de passe.

Message de Potambleu.

Cordialement

Annie

Annie_D a écrit:

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Potambleu me signale qu'il ne peut plus accéder aux fonctionnalités du site.
On lui a demandé de confirmer son adresse mail, ce qu'il a fait. Le site devait lui envoyer un mail de bonne réception, il n'a rien reçu et depuis il est bloqué.

La même mésaventure était arrivée à Arno de Foulpointe.

Merci d'avance aux responsables du site de le reconnecter avec la même adresse mail, le même pseudo et le même mot de passe.

Message de Potambleu.

Cordialement

Annie


En effet, il est hautement souhaitable de conserver les "bons maillons de la chaîne".

La même mésaventure est arrivée à une de mes proches connaissances. Il a créé un nouveau compte.. 😝

Bonjour à tous,

@Annie, merci d'avoir fait remonter ce petit problème. Effectivement il y a eu un dysfonctionnement sur le site mais rassurez-vous-nous avons fait le nécessaire.

Je vais de ce pas prendre contact avec les membres concernés.

Si vous recontrez le même problème, veuillez nous informer par le formulaire de contact.

Bonne journée à vous.  :)

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé