Menu
Expat.com

problèmes de connexion au site

Dernière activité 20 Avril 2021 par Jeandelillois

Nouvelle discussion

GuestPoster309

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu , des problèmes de connexion au site , l'appli me demande une confirmation de maon  adresse Email , ce que je fais.....un code m'est , parait il envoyé.....mais pas de mail reçu , donc , une deuxième solution m'est proposée , d'indiquer une autre Email adresse , ce que je fais , en l'occurrence , ma Gmail adresse , mais il n'en veux pas....Chrystel a eu le même problème qui est , parait il résolu....alors Julien , sais tu m'aider......merci

Bav,
Jean

Chrystel

Bizarre...
Moi j'ai mis une nouvelle adresse aussi en gmail et ça a fonctionné, j'ai bien reçu le mail pour confirmer la nouvelle adresse.
Regarde dans tes spam ou courrier indésirable.
Ce n'est pas un code que tu vas recevoir mais un lien sur lequel il te faudra cliquer

Crazyplane

Ouf ! Ça remarche !
J'ai eu le même problème pendant trois ou quatre jours et je n'ai rien reçu sur mon adresse email,ni code ni lien,macache walou !
Ce matin nickel-chrome !
Trois jours sans pouvoir lire Chrystel,Capandalousie,Tia Anda-Lucia... ;)
Non mais allo quoi !
:cheers:

ptit_belge

Même problème ce matin mais résolu avec une autre adresse mail .... :D

Priscilla

Bonjour Jean Cornet,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Je transfère votre plainte à notre équipe technique et je reviendrai vers vous une fois que le problème sera résolu.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

GuestPoster309

Priscilla a écrit:

Bonjour Jean Cornet,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Je transfère votre plainte à notre équipe technique et je reviendrai vers vous une fois que le problème sera résolu.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Merci !!!!

GuestPoster309

Chrystel a écrit:

Bizarre...
Moi j'ai mis une nouvelle adresse aussi en gmail et ça a fonctionné, j'ai bien reçu le mail pour confirmer la nouvelle adresse.
Regarde dans tes spam ou courrier indésirable.
Ce n'est pas un code que tu vas recevoir mais un lien sur lequel il te faudra cliquer

Merci Chrystel , j'ai déjà essayé sans succès...., je vais encore essayer.....

Chrystel

Hola Jean,

Je pense que tu as reçu comme moi un mail en anglais de l'équipe technique de Expat.com
Les serveurs des boites hotmail/outlook/live bloquaient l'IP de Expat.com. Les courriels venant de Expat.com étaient donc bloqués. C'est pour cela que tu avais un message de demande de vérification de ton adresse mail.
Sauf que comme Expat com était bloqué tu ne pouvais pas recevoir le mail de vérification et le seul moyen de te sortir de là était de changer ton adresse mail...

Il semberait que le problème soit résolu et faut que tu essayes de remettre l'adresse mail que tu avais à l'origine.
Moi j'ai pas réussi et je l'ai signalé à la personne qui m'a contactée

GuestPoster309

Chrystel a écrit:

Hola Jean,

Je pense que tu as reçu comme moi un mail en anglais de l'équipe technique de Expat.com
Les serveurs des boites hotmail/outlook/live bloquaient l'IP de Expat.com. Les courriels venant de Expat.com étaient donc bloqués. C'est pour cela que tu avais un message de demande de vérification de ton adresse mail.
Sauf que comme Expat com était bloqué tu ne pouvais pas recevoir le mail de vérification et le seul moyen de te sortir de là était de changer ton adresse mail...

Il semberait que le problème soit résolu et faut que tu essayes de remettre l'adresse mail que tu avais à l'origine.
Moi j'ai pas réussi et je l'ai signalé à la personne qui m'a contactée

Merci Chrystel...je vais essayer de remettre mon adresse mail original...

Jeandelillois

Bonjour à tous,

J'ai eu un mail de Devo , de l'équipe expat , il a résolu le problème , mon adresse mail initial était bloquée , comme celle de Chrystel ..., Devo la débloqué et le problème est résolu..

Merci à tous et à l'equipe expat blog et , plus particulièrement à Devo.

Bav,
Jean

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne