Menu
Expat.com

Vol air France de Maurice

Dernière activité 23 Avril 2021 par Rexsou

Nouvelle discussion

Rexsou

Bonjour, pensez vous qui y aura bientôt des vols air France de Maurice à Paris ?

Georgio 27

Rexsou a écrit:

Bonjour, pensez vous qui y aura bientôt des vols air France de Maurice à Paris ?

Bonsoir
Il semblerait qu'il  y ait toujours des vols de rapatriements à raison de  2 vols par semaine, 1 le mardi et 1 le samedi.
Vous êtes allés voir sur le site air mauritius?
Air Mauritius et Air France, c'est kif-kif?😄
Georgio

Rexsou

Bonsoir Georgio 27, oui effectivement il y a 2 vols air maurituis par semaine mais j'aimerais prendre un vol air France car  seul air France accepte les chiens de moins de 8 kilos en cabine. Mon chien ne fais que 3 kilos je vois mal le faire voyager en soute, de plus j'ai un billet retour de chez air France à utiliser avant septembre.

Georgio 27

Rexsou a écrit:

Bonsoir Georgio 27, oui effectivement il y a 2 vols air maurituis par semaine mais j'aimerais prendre un vol air France car  seul air France accepte les chiens de moins de 8 kilos en cabine. Mon chien ne fais que 3 kilos je vois mal le faire voyager en soute, de plus j'ai un billet retour de chez air France à utiliser avant septembre.

Bonsoir Rexou
D'après les bruits de couloirs pour l'instant et au moins jusqu'à fin juin, il n'y aura que ce type de vols avec cette compagnie.
Pour ce qui est de revenir avec des animaux de Maurice vers Paris, il y a eu de très nombreuses discutions sur ce point.
Je vous encourage à chercher.
Georgio

Rexsou

Merci Georgio pour les informations.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice