Achat Isla christina

Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire si il y a des endroits à éviter pour habiter à Isla christina
Merci de votre réponse

Buenas !
J'ai un ami qui m'a toujours dis que pour avoir les meilleurs infos sur certain quartier, le mieux c'est d'appeler un restaurant avec livraison, les livreurs savent très bien ou ce trouve les quartiers les moins réputés !

Ya un telepizza par exemple, rien de plus facile que d'appeler à des heures creusent, et demander ! Je crois que tu auras la meilleur info pour connaître les quartiers !

Tu te présentes et tu leur expliques ! Demande a 2 ou 3 restaurants de ce type et tu fais ton résumé !

;)

Ah oui ! Español recomendado ! Jejeje demande de parler a un encargado :)

Merci de votre réponse

Bonjour,
Nous irons dans 1 mois à Cartaya pour une visite prospective d'1 mois de la région jusqu'à Ayamonte :
dès lors, nous poserons votre question à notre hôte et si elle n'est pas en mesure de répondre, nous lui demanderons si elle connaît quelqu'un qui peut répondre. 

Bonne recherche

Merci c'est gentil de votre part

Avec plaisir.
Si je peux me permettre un conseil (que vous connaissez peut-être déjà), vu les problèmes fréquents pour les achats immobiliers en Espagne (différence jusqu'à 25 % dans la surface habitable, discordances éventuellement multiples entre le cadastre et le registre de propriété, constructions sans permis ,une amie ayant acheté en Communauté de Valence et qui se retrouve avec des problèmes urbanistiques pour le rez-de-chaussée! etc...), il me paraît opportun d'avoir un accompagnement (avocat+architecte), si possible francophone : à ma connaissance, il existe 2 agences immobilières françaises travaillant sur toute l'Espagne (une basée à Valence et l'autre à Barcelone : cette dernière , nettement plus ancienne, me paraissant + sérieuse et 2x moins chère avec 3% de commission au lieu de 6...) qui proposent un service quasi all-in allant de la recherche du bien à la négociation du prix  (rabais de 5 à 15%) en passant par les vérifications administratives et l'accompagnement pour la signature du compromis et de l'acte notarié, avec le notaire de son choix!...

En espérant que cela pourra vous être utile

Merci pour votre message

Bonjour
J'ai oublié de vous demander le nom de cette agence
Merci de votre réponse

Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à un avocat bilingue qui s occupera de tout et nettement moins cher.

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai dû chercher.
Comme il n'est pas autorisé de faire la pub de professionnels, je vous recommande de taper sur Google : les pièges à éviter avant, pendant et après un achat immobilier en Espagne.
Vous devriez avoir cette agence en première proposition avec point fr et pas point com car il s'agit alors d'une autre société que celle évoquée.

Bien à vous

Merci de votre réponse
Bien à vous

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum