Menu
Expat.com

Rapatriement des burkinabés en Guinée conakry

Dernière activité 07 Mai 2021 par Ousmanes

Nouvelle discussion

Lamine226

Depuis 3 jours l'armée Guinéen est sur la trousse des étrangers (burkinabés), ils sont en train de saisir nos matériels de travail et nous emprisonnés. Actuellement nous sommes en  brousse (on dort là bas)  car s'ils t'attrapent en ville, ils saisissent tous ce qui sur toi même argent.

Ousmanes

Je suis moi-même Guinéen et vivant en Guinée. J'ai eu vent de cette information. Vous savez que c'est avec la complicité du gouvernement burkinabé que ce rapatriement est mis sur pied. Ce n'est pas tous les Burkinabés qui sont visés, mais ceux travaillant clandestinement dans les zones aurifères. Si vous besoin d'une quelconque aide, je vous aidera pour normaliser votre situation afin que vous travailliez sans problème sur toute l'étendue du territoire guinéen.
Merci.

Lamine226

Ce que je ne comprends pas dans tout ça, on t'attrape sans explication, tu leurs demande ils disent que c'est le  PR Alpha Conde qui a demandé à ce qu'on chasse les burkinabés.

Ousmanes

Non. Chacun agit en sa faveur. Ceux qui exécutent l'ordre gagne en dépouillant leurs victimes. C'est pourquoi il faut avoir un contre-ordre pour vous protéger. C'est là que j'essaierai de vous aider.

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry