Menu
Expat.com

Campagne de vaccination covid

Dernière activité 18 Juin 2021 par chaucol

Nouvelle discussion

Christian Ravaux

Il faut que cela se sache car c' est lamentable.

J' avais rdv il y a 15 jours, apres 1h30 de file, il m' ont refusé de me donner la dose car ma c,i, était périmée, j' attendais depuis plus de deux mois ma nouvelle qui trainait chez les incompétants de migration,
J' étais pourtant en ordre de cotisations et de passeport mais l' irresponsable était plus préoccupée par un détail administratif que par la santé des patients.

Je l' ai finalement recu hier, mais la meme idiote n' a pas voulu mettre un cachet sur mon carnet international de vaccination qu' elle ne connaissait pas ! incroyable pour une infirmiere qui vaccine !!!
Ca c' est le niveau intellectuel de ce pays...
J' ai recu un petit carton, sans signature, sans cachet qui n' a aucune valeur en dehors du CR,

Pire encore, vu a la tele et filmé : Des personnes agées se sont fait piquées la semaine passée mais n' ont pas été injectées, le produit, resté dans le flacon, est vendu au marché noir 100 US$.
Scandaleux !

A ceux qui vont se faire vacciner, reguardez bien l' aiguille et faites une photo. (ce que j' ai fait)

Christian

coulon olivier

j'ai connu, dans les années 80, le même " bazar" en Afrique.Effectivement il y a de quoi perdre patience.Bon courage. Cordialement.

lucanne

peut être qu'il vous faudrait avoir une petite dose d'indulgence et celle çi ne devait pas être dans le vaccin.

Je l' ai finalement recu hier, mais la meme idiote n' a pas voulu mettre un cachet sur mon carnet international de vaccination qu' elle ne connaissait pas ! incroyable pour une infirmiere qui vaccine !!!
Ca c' est le niveau intellectuel de ce pays...

Ben voilà

jack80

Bonjour Christophe
Est-ce que la vaccination est obligatoire au CR ?
Je fuis l'Europe car je ne veux pas me faire vacciner.

Ici il y a une folie du Covid. Est-ce la même chose au CR ?
Tous les traitements et les précautions d'usage ont été oubliés. Selon JAMA les effets secondaires apparaissent en moyenne 4 ans après et nous sommes toujours en phase de test jusqu'à fin 2022.

Plusieurs pays tel que l'Inde, Afrique, Portugal, Mexique, utilisent les traitements tel que Ivermectine ou azytromicine.

Quelle est la politique au CR. Ont-ils aussi perdu la tête ou sont-ils plus posé ?

Sont-ils strict sur le port du masque, càd une amende si vous le mettez sous le nez ou sont-ils moins obsédé qu'en Europe

Merci pour vos renseignements

chaucol

Jack 80avez vous trouvé des réponses ?
Nous sommes dans le même cas que vous !!

Emmanuel CR

La vaccination n'est pas prête d'être obligatoire. Il n'y a pas assez de vaccins.
Les Costariciens qui peuvent se le permettre vont se faire vacciner aux US.
Le président lui-même a préciser qu'il y était favorable.

chaucol

Effectivement j'ai vu votre vidéo sur YouTube :) ça m'a rassuré !

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica