Menu
Expat.com

Sites d'infos sur la Thailande

Dernière activité 11 Juillet 2011 par Christine

Nouvelle discussion

Thailande

Salut,

Actuellement, je suis entrains de faire plusieurs sites sur la Thailande. 
J’ai déjà fini ; Créer une entreprises en Thailande creerunesocieteenthailande.jimdo.com  , qui a pour but expliquer les lois sur la création d'une société en Thailande, il est très complet.
Si vous voulez le lire entièrement, vous êtes alors courageux….
Après je dois le traduire dans 3 langues.

Le prochain site sera sur les visas en Thailande.

Je recherche également qqn qui serrait intéressé pour écrire un site sur les villes ou régions de la Thailande, donc si qqn est intéressé dite le moi,  et en contre partie, je peut optimiser votre site(si vous en avez un)

Je loue aussi  un espace pour les annonces immobilieres, ou  pour des site,  et j’en ferrai de même pour les autres sites.

Julien

Bonjour,

souhaiterais-tu participer au guide de l'expat en Thailande ?

Je suis sûr que tu as beaucoup d'infos à partager avec les membres d'Expat.com !

Après tout, peut-etre que la structure Expat.com donnerait plus de visibilité que la plateforme Jimdo ?

Bon dimanche,

Julien

Thailande

Oui, pas de problème, j'avais l'intention d’y participer.
Mais pour résumer un texte de 6000 mots ca va être dure, parce que c’est compliqué de faire court avec les lois Thais…

Pour mes site j’utilise jimdo free, mais seule le page d’accueil peut être bien référencé sur google avec les balises méta, c’est pour cela que j’utilise un seul site par thème, et j’ai réussi à avoir un accord avec l’hébergeur pour ils enlever leurs pubs.

Au début ma « petite ferme site »(qui d’ici la fin de l’année regrouperas 100 sites) étais pour me faire des références, et m’expérimenter sur le passage de google panda.
Après, au lieu de faire de bête d’expérience, j’ai fait des sites plus ou moins utile pour aider les gens à vivre en Thailande.
Actuellement j’en aie déjà 10 ; mais ils ne sont pas encore finis complètement.
Donc pour tes articles, sur quelles thèmes, vaudrait tu que je fasse ?

Julien

Mais pour résumer un texte de 6000 mots ca va être dure, parce que c’est compliqué de faire court avec les lois Thais…

ben en tout cas, y'a de la place dans le guide, et nous faisons en sorte que les articles soient bien référencés sur google ;)

attention aux fermes de sites, de mémoire de professionel j'ai déjà vu tout un réseau tomber

si tu regardes le guide, nous avons mis en avant 15 premiers thèmes, je crois que c'est un bon début

Invité

~ Message supprimé ~

Thailande

@ julien, oui je connais très bien les risques, et c'est le but du test; voire les points faible de la mise à jour, et voire les nouveau filtre... d'où le duplicat content.
je fais les tests pour oseox.fr

@ loei, sur mon site c'est bien marqué; que ces informations proviennent des sources du gouvernement; donc il est normale que l'intégralité est sur mon site... ou alors tu préfaire que j'invente les lois??
J'ai bien dit:

"Au début ma « petite ferme site »(qui d’ici la fin de l’année regrouperas 100 sites) étais pour me faire des références, et m’expérimenter sur le passage de google panda.
Après, au lieu de faire de bête d’expérience, j’ai fait des sites plus ou moins utile pour aider les gens à vivre en Thailande."

C'est pour cela que ce site ne redirige pas vers les autres sites.
Donc mon bute est aider les gens et  faire mes expés

Donc avant de critiquer ou de faire le rabat-joie , lis!

Julien

cela dit, Expat.com n'a pas pour vocation de t'aider à référencer ta ferme de site.

je vais donc tres certainement fermer cette discussion rapidement

Invité

~ Message supprimé ~

Thailande

Oui, je sais que je devrais faire un lien vers le site du boi, encore une fois, ces sites sont pour mes tests et pour aider les gens, une fois que j'aurais fait mon truc avec le duplicas, je ferait un lien de plus ce site a été créer avant-hier.
Si je ne l'aie pas encore fait, c'est que j'ai une bonne raison,
je dois faire plus de 200 tests, sur les critères, mais ca, ca ne te regarde pas.
sur mes autres sites, où j'ai traduis certains text de l'anglais vers le francais, j'ai bien mis un lien vers le site des affaires étrangere...

Pour la photo:
je cite ce que j'ai dit:

"Je loue aussi  un espace pour les annonces immobilières, ou  pour des site,  et j’en ferrai..."
Donc, il est normal, qu'on trouve une photo qui fait un lien vers un autre site.
Et si d'autres personnes sont intéressées, ils peuvent me le demander, mais vu que messieur trouve cela bizarre, je devrais les enlever ?
Si j'ai choisi ce site immo, c'est que j'ai traversé la route, j'ai fait ;toc-toc et j'ai demandé si le mec étais intéresser pour une bannière ou une photo, ca s’appelle faire de la publicité ou se faire ‘ sponsorisé’
Il est donc logique que je fasse dans un premier temps de la pub pour qqn de ma région.

Après pour:
"tes interventions tentant à mener les visiteurs vers tes "sites d'entraide"."

Oui, et alors, mes sites n'ont rien de commerciale, ils sont fait pour aider les gens.
De plus sur 21 messages fait en 3 jours, combien sont rediriger vers mes sites?
Et puis, qu'est ce que je fais ici, si c'est pour me faire critiquer?
Il faut que le montre mon passeport pour te prouver que j'ai bien 15 ans et que je suis comme toi belge?

Christine

(Expat.com n'a pas pour vocation de vous aider à référencer vos sites.)

-Discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande