Menu
Expat.com

Un labo a marrakech pour test covid "voyage "

Nouvelle discussion

benabad

Bonjour , quelle labo à conseiller à marrakech pour faire  test PCR  special voyage ??? Duree du resultat 24h ???
Merci a vous.

b abouvenus

Bonsoir, je ne peux vous aider sur ce coup là.

J'ai été testée l'année dernière (cas contact négatif) au laboratoire GUELIZ proche de la gare, bien équipé résultat le lendemain du prélèvement, mais peut-être ils se sont améliorés.

D'autres autour de moi sont allés à LABOALMANAR près de l'hôpital M 6. PCR 500dh

Certains sont allés à l'hôpital "La Mamounia" normalement gratuit, mais je crois que maintenant ils font payer lorsque le PCR est demandé pour voyager et si il y a trop de monde ils refusent.

benabad

Merci pour ces infos tres utiles, je tenterai un labo privé, je pense qu'ils sont bien rodés maintenant pour ces tests PCR pour voyage.merci encore 😉

MaNoNo_78

Laboratoire Al Manar en face du CHU Mohammed VI.

Gitane340

b abouvenus a écrit:

J'ai été testée l'année dernière (cas contact négatif) au laboratoire GUELIZ proche de la gare, bien équipé résultat le lendemain du prélèvement, mais peut-être ils se sont améliorés.

D'autres autour de moi sont allés à LABOALMANAR près de l'hôpital M 6. PCR 500dh

Certains sont allés à l'hôpital "La Mamounia" normalement gratuit, mais je crois que maintenant ils font payer lorsque le PCR est demandé pour voyager et si il y a trop de monde ils refusent.

Bonjour
Laboratoire Guéliz, résultats par mail en quelques heures désormais (testé)

benabad

Gitane340 a écrit:
b abouvenus a écrit:

Bonjour
Laboratoire Guéliz, résultats par mail en quelques heures désormais (testé)

Merci bcp pour l'infi👍

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc