Menu
Expat.com

Échange Français/Espagnol (et/ou Catalan)

Dernière activité 23 Juin 2012 par XavierBR

Nouvelle discussion

XavierBR

Bonsoir à tous!

Je suis Espagnol et je cherche un natif/ive Français/e pour pouvoir pratiquer la langue puisque je l'ai étudié depuis trois ans et je n'ai guère de chances de me mettre en oeuvre. En échange, on peut pratiquer aussi l'Espagnol ou le Catalan.

L'idée est de prendre rendez-vous plutôt en weekend et aller boire quelque chose. Après si on en a envie, on peut se promener en ville ou aller quelque part. Je connais bien Barcelone et il y a trop de divertissement!

Je préfèrerais plutôt une fille de mon tranche d'âge, mais quiconque soit intéressé sera le bienvenu! Pour plus de renseignements ou propositions, n'hésitez pas à me contacter.

Xavier

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Xavier!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la rubrique Echange Linguistique des petites annonces Barcelone.

Cordialement
Armand

Margaute

Bonjour Xavier! Je suis Margaux je suis francaise et à Barcelone pour quelques mois. Ton annonce est ancienne mais si cela t’intéresse toujours on peut echanger ensemble toi en francais et moi en espagnol pour nous permettre ainsi de tous les 2 pratiquer et nous améliorer. It's up to you!

XavierBR

Salut Margaute,

Désolé mais je n'habite plus a Barcelone. J'ai déménagé en raison de travail. Merci de ton message.

Salutations,

Xavier

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone