Menu
Expat.com

Vaccination en France (retour expatrié temporaire)

Nouvelle discussion

GuillaumeLeturcq

Bonjour,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un est revenu en France pour un certain temps (1 mois environ) pour se faire vacciner?
Et si cela fonctionne et quelle est la procédure.
Je ne sais pas si en tant que français de l'étranger on a le droit de se faire vacciner??

Merci d'avance de vos retours.

Bye

chicobrasil

Tout Français arrivant sur sol national,  a le droit de se faire vacciner selon les modalités définies par le gouvernement en fonction de l'âge, par contre recevoir 2 doses en 1 mois ce n'est pas possible car il faut attendre environ 9 semaines entre chaque doses....déjà qu'en arrivant, il y aura une mise en quarantaine de 10 jours obligatoire et sous surveillance policière, cela va être court pour recevoir la première dose..

Aventout

Bonjour,
On est revenu en France depuis 1 semaine, sans aucune quarantaine, avec 2 tests négatifs avant de quitter le Brésil et en transit à Lisboa.......et un 3eme négatif en France pour rassurer l'employeur de mon épouse
On rentrera au Brésil fin septembre, bien sur il nous faudra être vacciné, même si ça ne nous enchante pas, c'est possible de tout faire en 1 injection avec le vaccin Jonhson, il suffit de voir son médecin traitant.

Aventureiro

Aventout a écrit:

Bonjour,
...... bien sur il nous faudra être vacciné, même si ça ne nous enchante pas, .

Attendez un peu, certains pays offrent des billet de loto comme dans l'OHIO aux US, ou alors des bons d'achats dans des magasins, le restaurent osteria-romana Av Legrand à Bruxelles, offre 50€ pour les vaccinés... etc. Laissez la surenchère monter...

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil