Restos & Cie - 1 Juin

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des nouvelles pour la réouverture des restaurants à Maurice à partir du 1 juin ?

La phase 2 est-elle toujours d'actualité ?

Merci.

Avec 14 nouveaux cas détectés hier soir, c'est pas gagné, les messages passés hier soir n'étaient pas très enthousiastes (j'ai écouté ça à la radio ce matin) "très difficile à dire" si la prochaine étape aura lieu début Juin

A mon avis c'est râpé... :sosad:

J'aimerais tant 🙄... C'est pas comme si c'était notre gagne pain qui ne nous paye déjà plus et que l'on maintient coûte que coûte depuis plus d'un an 😢.
Le PM a prolongé notre autorisation d'opérer uniquement en Take away delivery vers le 25/04 alors qu'il n'y avait pas de cas "circulants"... Si là il ouvre nos établissements au 1er juin, je ne comprendrais pas la logique... Nous aurions pu bosser "normalement" avec nos distanciations covid au pire comme l'année dernière... Avec la recrudescence des cas, pour être honnête, je ne vois pas la fin de cette période de M... 😭😭

Dans les semaines a venir les autorites vont y "reflechir" .....ils ne peuvent plus payer,les robinets sont a sec , les Milliards ,ils ne peuvent plus se les approprier...........alors,le bon sens , la securite, sont compromises vu la situation economique a l'asphyxie.........

Bonjour,
Ca y est c'est sûr, comme on s'en doutait : prolongation de la deuxième phase jusqu'au 30 juin pour l'instant. Plages, bars ect restent donc fermés.
https://defimedia.info/covid-19-la-deux … au-30-juin