COVID et EXPATRIATION

bonjour,

nous avons prevu de nous expatrier à Maurice, a compter de fin septembre debut octobre.
Avec le flou covid , comment voyez vous les choses. Nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) ? Les adultes seront vaccinés. Les enfant arriveront sans doute avec un PCR.
Pensez vous que Maurice sera déconfinée, au vue du peu de cas covid . Y aura t il une réouverture des plages et des activites. L'idée de partir de france , pour Maurice n'est pas de se retrouver confiner ailleurs, mais de vivre une expérience familiale à 4, et pour cacher de vivre pleinement la vie dans une ile. J'entend profiter de la plage, de la plongée et autres sport nautique. Les enfants seront au Cned, et nous en teletravail

Comment vivez vous vos confinement a l'ile Maurice ?  et quelles sont les projections de réouverture.
Une campagne de vaccination est elle envisagée, etc ...

au plaisir de vous lire

bonjour,

pour ma part, je remettrai peut etre votre projet pour 2022.
Ici, le doute est encore present sur une reouverture des frontieres. Hier on a eu encore 19 cas de covid.
Pour l instant ni les ecoles, ni les plages ni aucun lieux de convivialites ne sont ouverts.
Cote vaccin, l ile n en a pas ou peu. pour l instant peu de monde est vacciné.

voici mon avis,

Bonjour,

Je partage l'avis de Béatrice.
Il me semble bien plus sage et prudent de patienter pour un tel projet, surtout avec deux enfants.
L'incertitude demeure à bien des niveaux, donc il vaut mieux attendre que la situation s'éclaircisse.