Menu
Expat.com

recherche logement ou collocation pour études budget etudiant

Dernière activité 21 Juin 2021 par Stag1

Nouvelle discussion

yohan1234

bonjour
actuellement àl'ile maurice , je viens m'instaler pour faire une licence a st denis , je recherche donc une chambre ou studio pour pas chère, je suis aussi pret a aider et faire des taches pour un logement .
je cherche  à etre logé dans st denis pour etre proche de mon universitée merci de me contacter si cela vous intéresse afin de faire connaissance   
  yohan

Annie_D

Bonjour yohan 1234,

Si vous ne trouvez pas de réponse ici, essayez dans Leboncoin la Réunion. Vous y trouverez peut-être des offres intéressantes pour étudiants et peut être aussi proposer vos services.
En faisant attention aux arnaques qui pullulent ce genre de site surtout Leboncoin, je vous le dis par expérience pour un étudiant. Plus l'offre est alléchante plus il faut être vigilant.

Bonne continuation

Annie

yohan1234

bonjour annie
effectivement  j'utilise aussi le bon coin mais malheureusement pour l'instant les prix restes pour la plus part trop élevé.
merci beaucoup de votre réponse :)

Marie Lise Sarah

Les loyers sont très élevés à La Reunion et ne baisseront certainement pas vu le nombre croissant de nouveaux arrivants.  Peut-être qu en mettant vous-même 1 annonce qui propose 1 diminution de loyer contre travaux ou services divers  ( courses, entretien du jardin, nettoyage des vitres, nettoyage, cuisine ?)

Annie_D

Bonne idée de Marie Lise. Vous avez aussi des associations mauriciennes à la Réunion, vous les avez peut-être déjà consultées. Il y en a une qui est très active, mais je n'ai pas le nom en tête. Vous les trouverez sûrement sur le net.

Bon courage

Annie

yohan1234

oui c'est bien ça que je cherche
merci de votre reponse

Stag1

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce pour votre offre dans la section dédiée à l'immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion