Leasing auto à Maurice

Bonjour,

J'aimerais savoir si à Maurice il était possible de louer une voiture en LOA comme c'est le cas en France ? Et si c'est répondu/si tous les concessionnaires le font ?

En effet je voudrais m'installer à Maurice en fin d'année, et je préférerais prendre une voiture en leasing si possible, au moins au début.

Merci pour vos éclaircissements !

Bonjour.

Dans un premier temps oubliez tous les montants que vous voyez en France. Que ce soit coté achat ou montant d'une location. Les offres à partir de 139€ voir moins n'existent pas ici....

Sinon sur le principe le fonctionnement est le même sur un leasing : MCB, SBM, Rogers capital, CIM Finance etc

Bonjour Wui vous pouvez prendre une voiture par lease
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Motard.54 a écrit:

Dans un premier temps oubliez tous les montants que vous voyez en France. Que ce soit coté achat ou montant d'une location. Les offres à partir de 139€ voir moins n'existent pas ici....


Oui j'ai l'impression que tout ce qui touche au secteur de la banque est beaucoup moins développé. J'ai pu voir ça pour les processeurs de paiements par exemple.

Est-ce que vous connaissez des sites où on peut voir des tarifs pour avoir une idée ?

Merci !

Ce qu'on appelle leasing ici, ce n'est ni plus ni moins qu'un crédit classique...

A cela prêt qu'un troisième intervenant entre en jeu : le concessionnaire.
De plus les conditions de reprises, refection des défaut, kilométrage parcouru etc entrent en jeu. Souvent plus complexe qu'un crédit à la consommation.

Pour plus d'info, il suffit de formuler la question à Google en ce sens : "leasing auto Maurice" et vous aurez des informations ainsi que des exemple.