Menu
Expat.com

Entre Portobelo et Palenque

Dernière activité 24 Juin 2021 par sanblas

Nouvelle discussion

ptm

Bonjour,

Je souhaite m'expatrier, seul, dans un village ou une petite ville sur la côte atlantique entre Portobelo et Palenque dans la province de Colon.

Je voudrais savoir où il est facile de trouver des appartements meublés à bas prix

Une contrainte supplémentaire est que mes sources principales d'alimentation sont les fruits exotiques mûrs ainsi que les produits marins (principalement les crustacés). Il m'est donc nécessaire de trouver facilement et quotidiennement ces produits, si possible en direct des producteurs ou des pêcheurs, sinon dans un marché traditionnel.

Quelqu'un ayant l'expérience de cette région pourrait-il me conseiller un village ou une petite ville sur la côte. Je préciser que mon moyen de locomotion sera le vélo (et non pas la voiture).

Je reste dans l'attente de vos précieux conseils.

Cordialement,
Patrick

sanblas

vous connaissez cette region ? car ayant residé un certain temps a portobelo, j'ai pas du tout aimé la cote apres portobelo. c'est un des coins du panama que j'aime le moins, surtout apres portobelo
les plages sont pas bonnes non plus et c'est assez excentré. portobelo lui-meme a peu d'interet

je prefere bocas del toro et l'ile de bastmentos, ,ou nombreux autres coins
meme coronado me semble mieux car au moins c'est pas delabré

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama