Menu
Expat.com

eau midoun

Dernière activité 19 Juin 2021 par bellino

Nouvelle discussion

ALFRED65

Bonsoir; je n'ai plus d'eau depuis ce matin et aucune nouvelle. Suis-je le seul? (Factures payées)

bakou9

Bonsoir,
Peut être faudrait il demander à vos voisins ce qu'il en est pour eux ?
Bonne suite

pat27

Bonsoir,

cet avis à été diffusé dans la journée (un peu tard.........)

grosso modo ; Perturbation et interruption de la distribution d'eau dans les zones d'Houmt Souk et de Midoun à cause d'une pénurie "soudaine" sur la principale d'approvisionnement, et l'eau est attendue progressivement à partir de huit heures du soir

en commentaires, certains avancent qu'il s'agit de restrictions volontaires et qu'il en sera de même régulièrement pour tout l'été ?????

https://zupimages.net/up/21/24/ja52.jpg[/url]

ALFRED65

ALFRED65 a écrit:

Bonsoir; je n'ai plus d'eau depuis ce matin et aucune nouvelle. Suis-je le seul? (Factures payées)

Bonjour; merçi PAT pour votre information; je n'avais pas été informé. ( toillette à l'eau de bouteille !)

posseidon

Aujourd'hui l eau n est toujours pas revenu et pour vous

bellino

Ce sont des actes de malveillances qui datent de la semaine dernière , réparation en cours...

anysette3

:) BONJOUR;
il y a pas très longtemps ,une journée complète sans eau à BIZERTE; personne n'a averti, personne ne savait pourquoi dans mon voisinage direct. J'avoue que cela surprend si on a jamais vécu ça.
Nous sommes quand même des gâtés, certains pays n'ont pas l'eau courante en permanence, donc j'ai relativisé.
Bien à vous
ANY

pat27

Bonsoir Alfred65

ni vous, ni personne n'a été prévu, l'info par le lien (qui n'est toujours pas visible)
n'a été diffusée que dans l'après midi même du problème............

pensez à stocker quelques bidons, au moins pour les toilettes

posseidon

L eau est revenue mais avez vous toujours autant de pression
Merci

ALFRED65

posseidon a écrit:

L eau est revenue mais avez vous toujours autant de pression
Merci

Bonjour; l'eau est revenu mais juste un petit filet d'eau; Je ne peux pas me servir de mes machines à laver. En Janvier, j'ai eu la machine à laver le linge qui a cramer car l'eau a été coupée pendant la marche et j'ai dù la changer à mes frais. La SONEDE, c'est RELAX. Bonne journée.

bellino

Acte de vandalisme à Gabes, on n'est pas content, on détruit les canalisations...

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie