Menu
Expat.com

Invitation tourisme pour la Moldavie

Dernière activité 13 Octobre 2023 par franckherm

Nouvelle discussion

Marius Adeleyann

Bonjour svp je voudrais des informations précises sur les documents qu'il faut pour la demande de visa(evisa) tourisme Moldavie surtout les documents à obtenir en Moldavie  et comment les obtenir ? Merci

STEFFIFI

Bonjour,

Il faut juste une réservation d'hôtel wink.png

Marius Adeleyann

Bonjour merci svp comment faire pour trouver un hôtel et faire une réservation ?je suis en Tunisie

STEFFIFI

Et bien, aller sur un site de réservation, style Booking où vous trouverez tous les hôtels disponibles en Moldavie et où vous pourrez réserver. On vous demandera votre numéro de carte bancaire. Si vous n'ne avez pas, ça va être compliqué, car même sur les sites des hôtels, on vous demandera votre CB... Ca fait office de caution.

Marius Adeleyann

Merci pour votre information

STEFFIFI

Et attention, le visa tourisme, c'est fait pour faire du tourisme, pas pour chercher du travail (de toute façon, sans parler la  langue, c'est impossible d'en trouver). Aussi, l'anglais est peu parlé. un peu plus à Chisinau la capitale, mais sinon, ça reste assez rare...

Marius Adeleyann

Bonsoir svp pouvez-vous avoir une idée d'une agence de voyage en Moldavie ?car je voudrais une invitation.merci d'avance

STEFFIFI

Bonjour,

Une réservation d'hôtel suffit.

pascy96

@STEFFIFI Bonjour pouvez vous s-il vous plait me donner le site ou le lien ou on peut faire la demande du e-visa moldave en ligne merci.

STEFFIFI
Site de l'Ambassade de Moldavie en France, par exemple wink.png
SERGE009

@pascy96  Salut frere. J’ai postulé pour le evisa touristique mais on me demande une lettre d’invitation, si vous etes en Moldavie , pouvez-vous me donner votre contacte pour qu’on discute mieux ? Voici mon numéro wattsap:*** merci cordialement

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
SERGE009

@STEFFIFI salut frère, je voudrais parler en privé avec vous pour plus de précisions. Voici mon contacte ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Serge,


Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger via la messagerie privée du site. Toutefois, je tiens à rappeler que les échanges d'infos doivent se faire prioritairement sur le forum.


Si vous avez des questions, posez les sur le forum afin qu'un membre puisse vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

SERGE009

@Bhavna ok merci beaucoup.

Gérard Kodjo Adorsoo
Bonjour,

Il faut juste une réservation d'hôtel wink.png
-@STEFFIFI

Salut frère comment vous allez j'ai besoin d'une lettre d’invitation en Moldavie

STEFFIFI
Bonjour,

Il faut juste une réservation d'hôtel wink.png
-@STEFFIFI
Salut frère comment vous allez j'ai besoin d'une lettre d’invitation en Moldavie
-@Gérard Kodjo Adorsoo


Et bien justement, je réponds à comme faire!!!


Après, il n'y a rien à faire en Moldavie, peu de monde parle Anglais et ce n'est pas du tout un pays adapté et ouvert aux Africains.

Gérard Kodjo Adorsoo

@STEFFIFI sasn une lettre d’invitation en Moldavie tu n'aura pas l'accès au evisa

STEFFIFI

Et ben, une réservation d'hôtel fait fi d'invitation. Et puis, je répète ma question, pourquoi voulez-vous aller en Moldavie???

Steves23

@STEFFIFI salut.svp j aimerais savoir une chose,j ai fait une demande de visa touriste pour la Moldavie depuis la 6octobre2022 jusqu'à présent ils me disent toujours que le dossier est en cour de traitement pourtant la date prévue était le 8 déc 2022 j aimerais des éclaircissements par rapport à ça

STEFFIFI

Bonjour,


C'est normal, deux mois c'est un minimum pour traiter un visa. En plus, il doivent bien étudier ton dossier pour voir si tu vas vraiment revenir chez toi, car de plus ne plus d'Africains passent par la Moldavie avec un visa touristique en pensant pouvoir arriver en UE et se retrouvent coincés là-bas.

Steves23

@STEFFIFI merci pour cet éclaircissement

Steves23

@STEFFIFI bonjour j aimerais savoir quel est le délai normal pour pouvoir recevoir une réponse

STEFFIFI

Deux à trois mois minimum, en règle générale.

benimiant

Y a rien même en Moldavie misère sûr misère

STEFFIFI
Y a rien même en Moldavie misère sûr misère
-@benimiant


On a beau le répéter à chaque fois, rien  y fait, ils sont toujours autant à vouloir y aller...

benimiant

Courage à eux

STEFFIFI

Curieusement, on n'a jamais de retour de ceux qui y sont allés (pour du "tourisme" ou autres...)

musuambazoe


salut j'ai besoin d'une invitation pour la Moldavie je fais le démarche mais on me demande l'invitation comment faire pour avoir l'invitation svp merci


[ lien modéré ]


Bhavna

@musuambazoe Le membres ne peuvent pas vous fournir une invitation parce qu'il ne vous connaissent pas.


Vous devriez vous rapprocher d'une agence de voyage.


Bien à vous

Bhavna

franckherm

Bonjour pour les ressortissants des pays de la cedeao comment avoir une invitation