Où trouver des produits de Madagascar à Maurice

Bonjour,

Je suis d'origine malgache et je vis a Maurice depuis bientot 4 ans.
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de magasin qui vend des produits typiquement malgache ici.
J'avoue que depuis les deux confinement et la fermeture des frontière, j'ai vraiment le mal du pays...
C'est surtout la nourriture malagasy qui me manque...
Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je peux en trouver?

Merci

Bonjour   Je vous  comprends   vous  trouveriez  plus  facilement à la Réunion ou  J habite.....dites  moi,une question  complètement différente ...J ai une amie  malgache qui vit a madagascar qui  souhaiterait venir habiter  a Maurcie  ...qu'elles sont  les  possibilités?   Les  démarches ?

Moi aussi, je me pose la même question  que vous.c est vrais que la nourriture typique chez nous ,nous manque des fois.

Oui vous habitez a Maurice?
Vous me dites que vous vous posez la même question ?
Je ne suis pas sur d avoir bien compris  ?  La même question pour venir habiter a Maurice ?

Sorry,je réponds la question en haut.a propos de magasin. Merci

@rozinalalaoarisoa, apparement tu peux trouver du voanjobory a port louis la où ils vendent des grain sec juste apres le bazard, et on peu trouver du anamamy et du ravimbomanga aussi a chinatown a ce qu'il parrait... Je vais aller voir des que je peux...  :D

@rozinalalaoarisoa pour le ravitoto je suppose qu'il faudras trouver les feuilles et les broyer nous meme  :lol:

Le ravitoto sy henan-kisoa on peux faire nous même ici,ou sosety sy voanjo aussi. Après le reste  je sais pas trop.miam miam.sinon ya le gros pois de Madagascar aussi

Merci  pour  tes  informations  et  ton  aide   as-tu  une adresse  mail 
Pour mieux échanger   
Dans quelle ville a la Réunion  se trouve ta  famille ?

Est  cevsu  il y  a  des restaus  malgaches  a  Maurice  ?

Bonjour   mon  amie  souhaiterait   venir  travailler à Maurice  dans le textile la confection     ou pourrait elle  envoyer son CV

Merci