Menu
Expat.com

Installation à Istanbul en famille

Nouvelle discussion

Laëti.M

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une mutation professionnelle de mon mari, nous allons nous installer à Istanbul fin juillet.
Nous avons un fils de 3 ans et une chienne.
Nous recherchons un appartement de 2 chambres et une pièce de vie dans le quartier de Beyogul. Auriez-vous des sites ou des agences sérieux à nous conseiller pour notre recherche?
J'aimerai également savoir si, dans ce quartier, il y a des écoles maternelles turques francophones ou anglophones?
Je vous remercie pour votre aide.
Laëtitia

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'expatriéCCAM Consulat France IstanbulEtudes IstanbulCherche un emploi à IstanbulDEMANDE D'EMPLOI
Priscilla

Bonjour Laëtitia,

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche d'appartement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Istanbul, cela vous sera probablement utile.

Je vous propose aussi de consulter l'annuaire de services où vous trouverez le contact des professionnels de l'immobilier.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Laëti.M

Bonsoir Priscilla,
Merci pour votre réponse.

Jamson Ceus Le Grand

Bonsoir je suis JAMSON  je suis Haitien,j'ai l'intention
d'aller vivre en Turque en decembre,quelqu'un peut  m'aider s'il vous plait?

STEFFIFI

Bonjour,

Vous devez commencer à apprendre le Turc et regardez si vous pouvez venir "comme ça" vous installer ou si vous devez trouver un emploi avant de venir.

mariameniang2002

Bonsoir chers membres, je suis à Istanbul, je parle 3 langue et je cherche du travail.

ELOUALLOUS

Bonjour je suis marocaine enseignante de langue française depuis 7 ans et une expérience dans les centres d'appels de deux ans .
Je voudrais m'installer en Turquie
Comment faire svp

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul