Menu
Expat.com

Philipine ouvre ses frontieres touriste le 1er juillet

Nouvelle discussion

lesflotsbleu

C est un travail comme un autre donc sa se respecte

lmbox

Attention a ne pas confondre Europe et Philippines, il est beaucoup plus difficile de faire fortune aux Philippines pour les locaux. Mais il est vrai que l'argent facile est toujours beaucoup plus tentants...

argentile

lmbox a écrit:

Attention a ne pas confondre Europe et Philippines, il est beaucoup plus difficile de faire fortune aux Philippines pour les locaux. Mais il est vrai que l'argent facile est toujours beaucoup plus tentants...

pour moi ils sont riche par rapport a leur vie j'avais ados ou jeune adulte. ils ont tous des phones moi a leur age je restais parfois 3 jours sans manger, je mettais des papiers filtre pour boucher les trous de mes baskets, je faisais 12 kilometres par jour pour aller a l'ecole!!

donc merci de parler de ce que tu connais pas de l' inconnu, c'est pas parce que tu es né dans une famille normale ou riche que c'est le cas de tout le monde en europe. et il y a des tres riches aux philipinnes qui sont partis de rien!!! si travailler sais trop duuurr  et fatiguant  alors oui tu restes pauvre.  et philipinnes y a plein d'opportunité que tu n'as plus en europe ou tout est bouché et c'est pour ca que l'economie bouge y a ceux qui profitent et qui se demerdent le fion et ceux qui reste assis devant la télé avec leur biere a se plaindre

argentile

lesflotsbleu a écrit:

C est un travail comme un autre donc sa se respecte

aux philipines comme dans tout les pays pauvres pas besoin de fille facile qu'il faut payer, on en a des gratos a foison. a madagascar ou y aussi bcp de prostitution meme les mecs 80 ans en chaise roulante ont des gamines belles, connaissance la bas

pby92

argentile a écrit:
lmbox a écrit:

La grande majorité des filles ne sont pas des prostituees, elles ne sont pas la par plaisir, mais par obligation, elle doivent souvent subvenir aux besoins de toutes leur famille, et croyez moi ils ont de très grandes familles
Si vous aimez le peuple philippin, ne les traiter pas de "P....."
J'aimerais vous voir à leur place...

tu parles pour rien dire. je suis né d'une famille pauvre, j'allais au resto du coeur a 20 ans je roulais en suv de luxe a 40 non, ya pas de secret travailler travailler travailler. j'ai eu des sociétés dans le monde entier et pourtant j'ai aucun diplome. si personne veux t'engager tu fais ta boite y a pas de secret pour devenir riche. y a des plus cons que moi qui sont encore plus riches que moi, exemple nabilla )), une idiote sans diplome qui a fait fortune avec les pocmec qui jouait avec leur popol sur ses photos silliconees

des sociétés des idées y en a plein a moins d'etre débile profond tout le monde peut le faire, moi je l'ai fait, moi qui on disait je serai un raté comme mon pere.

celle qui deviennent femme de joie on toutes 2 points commun dans le monde entier: sont faineantes et veulent de l'argent facile. voila

On retrouve dans votre parcours et votre discours une certaine analogie avec un certain Lyubov citoyen belge vivant en Ukraine qui je pense à été bannie de ce forum.
🤣🤣🤣

kawah2

pby92 a écrit:
argentile a écrit:
lmbox a écrit:

La grande majorité des filles ne sont pas des prostituees, elles ne sont pas la par plaisir, mais par obligation, elle doivent souvent subvenir aux besoins de toutes leur famille, et croyez moi ils ont de très grandes familles
Si vous aimez le peuple philippin, ne les traiter pas de "P....."
J'aimerais vous voir à leur place...

tu parles pour rien dire. je suis né d'une famille pauvre, j'allais au resto du coeur a 20 ans je roulais en suv de luxe a 40 non, ya pas de secret travailler travailler travailler. j'ai eu des sociétés dans le monde entier et pourtant j'ai aucun diplome. si personne veux t'engager tu fais ta boite y a pas de secret pour devenir riche. y a des plus cons que moi qui sont encore plus riches que moi, exemple nabilla )), une idiote sans diplome qui a fait fortune avec les pocmec qui jouait avec leur popol sur ses photos silliconees

des sociétés des idées y en a plein a moins d'etre débile profond tout le monde peut le faire, moi je l'ai fait, moi qui on disait je serai un raté comme mon pere.

celle qui deviennent femme de joie on toutes 2 points commun dans le monde entier: sont faineantes et veulent de l'argent facile. voila

On retrouve dans votre parcours et votre discours une certaine analogie avec un certain Lyubov citoyen belge vivant en Ukraine qui je pense à été bannie de ce forum.
🤣🤣🤣

c'est aussi ce que je  disais et je pense qu'ils ne font qu'une seule et même personne  :D

patex61

Tant que EXPAT ne saura pas faire 1 ban sur IP, il reviendra.

pby92

patex61 a écrit:

Avec un VPN le ban sur  IP il est contourné

patex61

Il faut faire un ban sur l'IP de la passerelle par défaut (routeur) mais c'est compliqué.

jeanmontaut8

Bien parler il est vrai qu'avant de parler il faut savoir ce que l'on dit

Ruryck

C'est clair; tout ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément  :gloria ( Boileau )

liubov2021

patex61 a écrit:

Il faut faire un ban sur l'IP de la passerelle par défaut (routeur) mais c'est compliqué.

tu peux bloquer un vpn mais pas un ip caché. en fait sur expat ils bloquent pas l'ip il te mettent des cookies et ban du pseudo.

liubov2021

patex61 a écrit:

je venais prendre de tes nouvelles :)))

kawah2

le voilà de retour , il a donc maintenant deux pseudos ici , j'espère qu'il s'est assagit
Gaby

patex61

Tu crois qu'il n'en a que 2?? :/:lol:

kawah2

patex61 a écrit:

Tu crois qu'il n'en a que 2?? :/:lol:

Minimum deux

murakami06

un ban sur ip est très facile à contourner ... nul besoin de VPN ,  il suffit d'utiliser TOR par exemple  :)  à l'origine TOR et le bundle Vidalia ont été conçus pour  se protéger des intrus et surtout des  FAI indiscrets .... mais ils sont aussi utilisables dans l'autre sens  , pour rendre son origine  très difficile à déterminer pour certains individus malveillants ....

Tony Delarue

Bonjour,
Je crois que l'on s'éloigne du sujet.
J'espère que notre ami "Résident Philippin" va nous raconter ses péripéties à Mactan airport, Cebu port et Tagbilaran... Combien de PCR au finish, quarantaine, hôtels, repas, le total... ça frise les combien de milliers de pesos au minimum ? là ça m'intéresse.
Bon courage et bon voyage !

patex61

murakami06 a écrit:

un ban sur ip est très facile à contourner ... nul besoin de VPN ,  il suffit d'utiliser TOR par exemple  :)  à l'origine TOR et le bundle Vidalia ont été conçus pour  se protéger des intrus et surtout des  FAI indiscrets .... mais ils sont aussi utilisables dans l'autre sens  , pour rendre son origine  très difficile à déterminer pour certains individus malveillants ....

Je connais TOR mais avec l'intelligence artificielle, le site a très vite fait de voir qu'il y a anguille sous roche étant donné que l'IP change à chaque connexion (dans le monde entier).

Tu peux toujours essayer avec FB, tu verras que tu seras vite bloqué.
Mais bon, il est possible que sur EXPAT, ça fonctionne!

lmbox

Bonjour je suis à Cebu en quarantaine depuis 4 jours et je dois en faire encore 6... et oui full vacciné c'est 10 jours avec un test en Belgique avant mon départ, un test à l'arrivée à l'aéroport de Mactan et un test après 7 jours.
Pour ce qui est des hôtels, il y a une liste officielle et ne vous inquiétez pas ils y en a en suffisance puisque personne ne viens dans ce pays de fous.
Moi je suis la pour vendre mon business, je suis vraiment déçu de ce pays.
Aujourd'hui la personne qui m'a apporté mon repas, ma dit qu'elle n'est pas vaccinée et elle a fait un test PCR il y a 3 mois, mai ce sont les personnes vaccinées avec 2 tests négatifs en moins de 24h que l'on place en quarantaine.
Le pire c'est que tout le monde ici reconnaît que cela n'est pas correct, mais vu que les philippins sont des soumis, ils vous répondent  sorry sir these are the rules...
Courage encore 6 jours dans 10 m2,

Sallustro

j avais deja ecris ca
Sallustro06 Juillet 2021 15:01:26Signaler#33
67 messagesCity of Manila, Metro Manila
bien sur,je n ai repris que des mots dit par un pote vivant en thailande et tres consommateur,moi pas du tout donc je respecte ces demoiselles

liubov2021

murakami06 a écrit:

pas besoin tout ca,

effacez ban de expat
Rendez-vous sur le site expat et appuyez sur la touche F12. La fenêtre Outils de développement s'ouvre. Cliquez sur le menu Cache. Pour effacer les cookies, optez pour l'option Effacer les cookies du domaine et validez par Oui

liubov2021

lmbox a écrit:

Bonjour je suis à Cebu en quarantaine depuis 4 jours et je dois en faire encore 6... et oui full vacciné c'est 10 jours avec un test en Belgique avant mon départ, un test à l'arrivée à l'aéroport de Mactan et un test après 7 jours.
Pour ce qui est des hôtels, il y a une liste officielle et ne vous inquiétez pas ils y en a en suffisance puisque personne ne viens dans ce pays de fous.
Moi je suis la pour vendre mon business, je suis vraiment déçu de ce pays.
Aujourd'hui la personne qui m'a apporté mon repas, ma dit qu'elle n'est pas vaccinée et elle a fait un test PCR il y a 3 mois, mai ce sont les personnes vaccinées avec 2 tests négatifs en moins de 24h que l'on place en quarantaine.
Le pire c'est que tout le monde ici reconnaît que cela n'est pas correct, mais vu que les philippins sont des soumis, ils vous répondent  sorry sir these are the rules...
Courage encore 6 jours dans 10 m2,

vendre hotel je présume?

lmbox

Hôtel, maison et tout le reste

jeanmontaut8

L'hôtel est la nourriture sont à la charge de qui

calounette

courage Imbox... mais normalement çà fait que 9 jours car il compte le 1ier jour avec donc moi qui suis rentrée un 15 (début de soirée)  je suis sortie le 24!!! c'est certain que 10m2 çà fait tout petit ... courage ...

cabjlc77

n oubliez pas la quarantaine aux phil est a votre charge elle est de 7 jours pour les vaccines et 14 jours pour les autres un budjet de 500 euros a depense pour la quarantaine de 14j  soit a peux pres 28000 peso

Tristan29000

Ma femme doit retourner aux Philippines cette année, j espère vraiment que Dutertre va changer cette règle totalement stupide, étant vaccinée, le vaccin  Pfizer n est même pas reconnu par l administration Philippine.

Sur manille, il semble que les hôtels officiels de quarantaine soit à 10000 pesos la journée, quelqu un peut t il confirmer ou infirmer cette info?

Les nombreux Philippins travaillant à l étranger vivent déjà l enfer et ne peuvent pas rentrer chez eux, c est lamentable comme politique.

Olivair

Bonjour,
L'année dernière, j'ai dû passer 4 jours (règle de l’époque), dans un hôtel de Manille accrédité avant de volontairement m’isoler 1 semaine dans une chambre à domicile pour protéger mes proches.
A l’époque, ma femme avait sélectionné un Love Hôtel qui proposait des chambres à 1000 Ph par nuit avec repas pour maintenir un semblant d’activité.
Apparent le marché des plaisirs est toujours aussi bas, les prix probablement aussi.
Bon nombre d’hôtels proposent actuellement sur le net des Covid Package à prix très abordables..
Bon courage Tristan , voyager n’est pas de tout repos en ce moment.

kawah2

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour se rendre aux Philippines , à moins d'avoir beaucoup d'argent le prix des billets en ce moment sont largement au dessus de 1000 euros pour Manille en classe éco , nous avions prévu d'y aller l'an prochain mais je crois qu'on reportera si les prix restent à ce niveau
Gaby

cabjlc77

de toute maniere il n y a pas a ce jour de visa touristes 30 j no visa et 59 j visa tourisme ne sont plus d actualite et voir les pays en red list non autoriser. et bien non c est pas le moment d aller aux philippines avec mon grand regret.

Olivair

Tristan29000 a écrit:

Ma femme doit retourner aux Philippines cette année, [..].

J’ai cru comprendre par ces termes qu’il y avait nécessité impérative de retour au pays, d’une ressortissante philippine ou franco/philippine (2 passeports).
J’ai oublié de le  préciser dans mon post.
Merci à Kawah2 et Cabjlc77 d’avoir ajouté ces précisions importantes.
Tous deux ont effectivement raison. Un séjour touristique n’est pas raisonnable pour le moment.

Tristan29000

C est effectivement un séjour non touristique, ma femme étant Philippine, elle aimerait retourner voir son fils resté au pays, mais même vaccinée, il semble bien compliqué et onéreux d envisager un voyage en 2021.

Plus qu à espérer un miracle....

liubov2021

phil fermée aux touriste mais plein sont arrivés avant la fermeture et vivent toujours la avec visa touriste, c'est pas normal. ce sont des touristes comme moi donc si on interdit un touriste on interdit tout le monde. en plus ils ont plus de chance de donner le covid que moi car en Ukraine on est a 200 cas par jour contre 5000 aux phil

toute facon je pense pas phil ouvrira aux touriste avant janvier meme si certains youtubeurs pensent que ce sera en septembre.

moi je veux y faire un business, en meme temps un peu logique sont pas pressé d'ouvrir 60% des touristes qui vont aux phil sont des pervers qui vont la pour le sexe, c'est les stastiques le 60% viens pas de moi. suffit d'aller sur le sites x y a des foreigners ils en ont fait un business le sexe tourisme toujours avec le filtre sur leur visage pour pas etre sur la blacklist.

le gouvernement ferai bien d'enqueter sur les foreigners qui vivent la bas car j'ai appris bcp de chose sur certains foreigners la, comme un qui as fait un gosse a une petite gamine de leyte alors qu'il renie son gosse a los angeles et doit payer une pension alimentaire de 1000 dollards par mois a son ex femme et ne paye pas depuis des années et s'est réfugié aux phil.

gainsbourg06

J'espère qu'ils ouvriront pour les fêtes de noël 🙄🤞

Ruryck

Je pense que l'on est beaucoup a espérer une réouverture proche, les philippines me manquent enormement .

fraancoisphil45

Ruryck a écrit:

Je pense que l'on est beaucoup a espérer une réouverture proche, les philippines me manquent enormement .

C'est un peu pour ca que je ne suis jamais retourne en France

68lemonk

C'est meme beaucoup pour ca.Je subodorais deja ce qu'il allait se passer.Je connais d'autres personnes qui regrettent d'etre rentrees en france l'an passe.Je pense qu'on a fait le bon choix.Maintenant j'aimerais pas etre coince a Manille ou Cebu.

balok

68, comment fais tu pour ton exit?, Ils t'ont donne une extension sans exit?
Tu es sous le régime "touriste", non?

68lemonk

Je suis en pourparler pour le moment.J'ai encore 3 mois.Il y a peut-etre moyen d'avoir une extension contre monnaie bien sur.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines