Menu
Expat.com

Logement à Kenitra

Dernière activité 23 Juillet 2021 par rachou84

Nouvelle discussion

lomet

Bonjour la communauté,
Ça y est j'arrive le 27 juillet. En attendant de trouver le logement de mes rêves je serai hébergée par des amis.
Après avoir regardé différentes annonces ,j'ai vu que les loyers étaient moins élevés à  Kenitra qu'à Rabat.
Je voudrais connaître les quartiers où il fait bon vivre .je suis retraitée, vis seule avec un chat
Je n'ai pas de véhicule
Je voudrais avoir un loyer maximum de 5000dh.donc si vous connaissez un quartier sympa qui pourrait m'accueillir n'hésitez pas à  me répondre
Merci par avance

rachou84

Bjr le meilleur quartier est mimosa très chic propre pas loin de toute commodité

rachou84

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster une annonce uniquement dans la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc