Questions à tout va par mp

Hello à tout le monde,

je soulève un sujet qui je pense ne doit pas me concerner qu'à moi, et prouve à mon sens, qu'il y a un problème dans le fonctionnement du forum.

En effet, depuis quelques semaines, je réponds de plus en plus régulièrement sur le forum, et suis donc plus visible, et depuis ces semaines, j'ai de plus en plus de mp pour me poser un milliard de questions.... et je pense que ça vient du fait que les modo refusent toute pub publique, donc dès que les gens voient quelqu'un d'un poil actif ils lui posent des questions en mp.. je trouve ça tellement dommage, au lieu d'avoir des échanges en direct sur le forum, les gens préfèrent passer par mp.... et donc les conversations ne servent qu'a une personne, et potentiellement on doit répondre 25 fois la même chose en mp...

La dernière en date, on me demande si je connais un phlébologue, je ne sais même pas ce que c'est ???!!! J'ai une tête a en connaitre ou bien ?

En tout cas, sincèrement, j'ai aucun soucis avec les mp, sauf cette histoire de phlebologue, ou les gens qui me demandent de leur fournir du taff car "ils sont de confiances".......... mais je trouve dommage que les gens préfèrent passer par mp... et je le fais aussi, quand quelqu'un parle d'une adresse intéressante, il faut lui envoyer un mp... résultat 0 échange...

Qu'en pensez vous ?

qu'il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes de jambes lourdes, et que tu as une tête à avoir une bonne adresse pour ça?

j'ai envie de proposer d'aller ds une salle de sport alors, pour faire circuler le sang, je sais pas moi :D

Docteur Floriant :D

Florian*

meme cas depuis bien longtemps mais pas que sur ce forum...perso je filtre et réponds à ma guise.

Bonjour,

il en a toujours été ainsi, il y a quelques années, nous avions même chiffré : 6 fois plus d'échanges privés (par messagerie) que via le forum.

Le premier reflexe, c'est de renvoyer sur le forum, ainsi les personnes reçoivent beaucoup plus de réponses ou d'avis.

Vous pouvez aussi configurer votre compte pour ne recevoir des MPs que de vos contacts.

Bonne journée,

Julien